Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet pb battery /chargement de sample

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 304 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion pb battery /chargement de sample
aidez moi svp si vs en savez qlqe chose
en installant komplete 6 concluant évidement battery 3
le tout fonctionne a merveille battery aussi le roblem c'est que quand j'enregistre par ex sur cubase 5 ou autre prg mon travail de battery e tune fois relancer le travail je vois que battery ne chargent pas les samples il y a les banques de son mais il ny a aucun son qui sort voila svp s.o.s
cochonnet svp si t'en c qlqe chose j'attend votre aide
2
Bonjour,

Bizarre ton histoire...   Ton projet a été sauvegardé, fermé, et à la réouverture Battery ne trouve pas les samples ? C'est bien ça ?
Dans la fenêtre qui t'indique que les samples sont manquant clique sur "Browse to folder" (ou quelque chose comme ça) et indique le dossier où se trouvent tous les samples de Battery.
Il devrait normalement scanner, les trouver et les charger.

A moins que je n'ai pas bien compris l'énoncé de ton problème et que les samples sont chargés mais que les cellules restent muettes... ?
Vérifie tout : les mutes, les sorties... Dans "Purge" recharge tous les samples... Dans ton projet, une piste autre que Battery est peut-être en solo...  
Quand tu cliques sur une cellule, le vu-mètre en bas à droite module-t-il ?
Sauve ton kit en le renommant et charges-en un autre à la place pour voir...

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 03:49:28 ]

3
slt à tous et bonne année...

Même pb sur battery 3. C'est à dire que tous les kits enregistrés ne sortent aucun son qd on les ré ouvre. les samples sont chargés puisqu'on peut les entendre lorsqu'on utilise la fonction loop mais lorsque l'on click ou joue du piano midi rien ne sort dans le vu mètre. d'ailleurs à coté du vu mètre, il ya deux notes de musique qui clignottent lorsque l'on joue les pads aussi clignotent mais l'indicateur de nb de sample reste tjrs sur la position 0/32...
rien n'est muté tout est purgé... D'ailleurs le problème est le même que j'allume battery seul ou en vst dans cubase ou ableton... tout est présent les samples sont chargés, bien rangés  et tout MAIS CA SORT PAS... Snif Dernière indication: mon seul recours actuellement est de charger mes kits enregistrés à partir de Kontakt ... qui lui les charge correctement... sauf que je ne vois plus l'interface Battery 3 !
Voilù j'espère avoir été assez clair, être dans le bon post, que mon recours puisse aider majidislam si lui-même n'a pas trouvé de solution, et bien sur que l'on me réponde...
4
Quelle version de Battery avez-vous ?

Il semblerait que la 3.0.6 soit un peu boguée...    :https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/native-instruments/Battery-3/forums/t.389368,la-version-3-0-6-sans-clavier-azerty.html
5
Moi j'ai la dernière version et ça ne bug pas.
Le lien auquel tu fais allusion Cochonnet concerne un changement d'une fonction qui n'existe plus après l'update !

Je fonctionne sous logic et je n'ai aucun soucis de chargement des banques... Bizarre...
Qu'est ce que ça donne en stand alone si vous sauvegardez une banque sous un autre nom ?

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

6
Quelle idée de supprimer une fonction si pratique...!
7
Oui cette version, la toute derniere, 3.6.002 est pleine de problemes et pas des moindres. NI ne donne aucun signe sur le forum. Moi avec le probleme qui me concerne je me sent incompris et seul au monde, faut dire que mon anglais de google trad doit pas aider.
Allez gueuler sur le forum de NI, qu'il se bougeun peu le fion .

[ Dernière édition du message le 14/01/2010 à 03:02:03 ]

8
version 3.05.023... Je craque!

Bon vu que je suis nouveau j'ai été plutôt surpris de la rapidité des réponse et je vous en remercie.

Pour l'instant je fabrique d'un coup et je récupère les kits sauvegardés dans Kontakt car à part un bug je ne vois pas... plus qu'à attendre une quelconque mise à jour.

Connaitriez-vous d'autres vst capable de faire le même travail que battery 3 ou mpc ?

9
Oui il en existe d'autre mais il est vrai que battery reste un des plus pres de l'esprit mpc tout en gérant clairement les samples de percus et de batterie.
10
exactement le meme probleme tout marche bien lorsque je charge les sons dans battery ca tue et tout..

suffit que j'eteigne nuendo et qand je reviens les cellules clignotent donc le midi marche tout est ok sauf que pas de son et lorsque je click avec la souris idem no sound ..

c'est une prise de tete de la mort

je viens de voir les boards anglais (forum en english) les mecs galerent comme nous et en plus personne ne repond apparement ni s'en bat les c.. donc

d'apres ce que j'ai lu c'est un bleme de w7  et qu'il faut qu'ils mettent un patch a la dispo de tous pour fixer le bleme

sinon on peut toujours revenir a la version 3.0.4 celle la y'aura pas de probleme..
kontakt lui il marche pas de pet y'a plus qu'a se retourner avec kontakt mais ca sonne mieux dans battery trop nul tout ca