Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Controle fader+knob avec MPD24 sur Battery3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controle fader+knob avec MPD24 sur Battery3
Salut tous le monde, je voulais savoir comment on fait pour assigner les fader + knobs de la MPD24 sur le programme de native instrument:- battery 3
Jai chercher sur des forums comme celui de NI mais jai pas bien compris comment faire... Indéci
Et aussi comment je peut faire pour utiliser les boutons rec- play/stop sur la mpd ? pour faire un loop et jouer au-dessus du loop ?

Merci d'avance
2
Je n'ai pas la mpd24 mais c'est a peu pres pareil pour tous les controlleurs : Chaque pad de ton mpd correspond à un numéro midi/note et chaque potard à un numéro de controlleur midi. A toi de lire ta notice pour connaitre ses parametres et d'assigner dans Battery. Il y a aussi le bouton "learn" dans "setup" qui facilite. Un petit coup de notice pour commencer ne fait jamais de mal et fait gagner du temp.
Chaque cellule de battery se déclenche sous les conditions que tu décideras dans l'édition.  Quand au potard je ne vois pas comment les assigner. Il me semble que sur les version précédente il y avait en clik droit un learn mais je ne le vois plus !

Rec et play te servira sur un DAW, un sequencer comme Reaper ou Cubase par exemple. Sur battery tu n'aura qu'a déclencher une cellule qui contien un loop et avoir d'autre cellules à jouer.

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 00:38:27 ]