Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Battery-3 en standalone, comment enregistrer les samples joués ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Battery-3 en standalone, comment enregistrer les samples joués ?
Bonjour à tous,

Je me suis procuré Battery-3 de Native Instruments et je cherche maintenant à enregistrer les sons joués depuis ce logiciel.
Je veux m'en servir pour créer des boucles et donc enregistrer à la volée ce que je joue dessus.
Comment faire ?

Merci !

2
Bonjour,

Ca doit pouvoir se faire facilement avec Audacity par exemple, ou n'importe quel éditeur audio.
3

Bonjour Cochonnet,

c'est à dire que le logiciel tourne sur Windows installé sur Mac (processeur intel). Du coup, j'ai l'impression qu'au niveau des paramètres de carton son, j'ai l'impresssion d'être limité puisque soit il me permet de choisir en enregistrement dans Audacity (entrée ligne = rien du tout / microphone = il enregistre ce qui entre dans le microphone intégré au mac)...
Du coup, aucun paramètre normal de permet de "router"le signal son dans l'éditeur audio.
4
C'est quoi ta carte son ?

Si c'est une carte intégrée à la carte mère ou une carte style Créative, tu dois avoir dans les options d'enregistrement "What you hear" ou "Ce que vous entendez" ou un truc comme ça. Il faut que ce soit coché.
Mais bon..., je ne connais pas du tout les Mac...