Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 15:13:37battery 3 marche-t-il sur power pc (mac)?
bonjour j'ai vu sur internet que pas mal de logiciel de chez native instruments comme battery 3 ne fonctionnent que sous pc et mac intel. je possède un power mac g5 2x1,8ghz et 4 mo de ram mais c'est un power pc et non un intel. j' télécharger la démo sur le site de native et le logiciel a l'air de fonctionner. quelqu'un a-t-il déjà essayer de l'installer sur power pc? je ne voudrais pas l'acheter si je ne peux pas m'en servir. merci d'avance
larismac
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/03/2010 à 15:24:53
Salut En effet, il fonctionne très bien sur Power mac, il suffit que tu es Mac OsX à partir du 10.4 sinon il fonctionne également sur les G4 1,4Ghz. D'ailleurs j'en ai un à vendre quasi neuf si ça t'intéresse à 99 €.
super c'est une bonne nouvelle alors je vais y réfléchir. lol c'est moi qui vous achète minimoog. j'ai tellement de logiciel a acheter que ca fait un budget!
c'est bizarre la demo de battery 3 marche alors qu'elle est censée ne pas fonctionnée et la démo de kontakt 4 ne marche pas car il me dit que je n'ai pas de mac intel. snif!!! je ne pourrais donc pas acheter komplete 6 a moins de changer de mac mais c'est pas dans mes projets. il ne me reste plus qu'a acheter battery 3