Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet battery 3 marche-t-il sur power pc (mac)?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion battery 3 marche-t-il sur power pc (mac)?
bonjour j'ai vu sur internet que pas mal de logiciel de chez native instruments comme battery 3 ne fonctionnent que sous pc et mac intel. je possède un power mac g5  2x1,8ghz et 4 mo de ram mais c'est un power pc et non un intel. j' télécharger la démo sur le site de native et le logiciel a l'air de fonctionner. quelqu'un a-t-il déjà essayer de l'installer sur power pc? je ne voudrais pas l'acheter si je ne peux pas m'en servir. merci d'avance
2
Salut 
En effet, il fonctionne très bien sur Power mac, il suffit que tu es Mac OsX à partir du 10.4 sinon il fonctionne également sur les G4 1,4Ghz.
D'ailleurs j'en ai un à vendre quasi neuf si ça t'intéresse à 99 €.

@ Plus
3
super c'est une bonne nouvelle alors je vais y réfléchir. lol c'est moi qui vous achète minimoog. j'ai tellement de logiciel a acheter que ca fait un budget!
4
LOL
Ben, si ça vous intéresse il est à vous !
5
c'est bizarre la demo de battery 3 marche alors qu'elle est censée ne pas fonctionnée et la démo de kontakt 4 ne marche pas car il me dit que je n'ai pas de mac intel. snif!!! je ne pourrais donc pas acheter komplete 6 a moins de changer de mac mais c'est pas dans mes projets. il ne me reste plus qu'a acheter battery 3
6
Quel dommage je vais être obliger de te faire un prix pour celui que je vend!
Mdr
7

ca commence a devenir interessent. au fait il est partit minimoog ou pas encore? ce serait quoi le prix?

8
Il part demain le minimoog, en ce qui concerne Battery 3 je te le laisse pour 85 €.