Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Piste dans baterry 3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 168 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piste dans baterry 3

 
Bonjour

Est il possible de séparer chaque instrument du kit de batterie sur la table de mixage de mon séquenceur ?


Par exemple dans ez drummer quand on clique sur open mixer on voit une table de mixage avec chaque sons et cette table de mixage apparait aussi dans le  séquenceur ...

J'utilise cubase 4et j'y arrive pas avec baterry 3.

Merci d'avance pour votre aide !
2
Bonjour,

En fait, c'est simple : il te faut créer autant de pistes que tu as d'instruments et ensuite, dans l'onglet Cell d'une cellule, tu peux voir en bas à droite, juste en dessous du fader Volume, un petit truc écrit "Ch Master".
Ben, pour chaque cellule, il te faut régler ce canal de façon à ce qu'il corresponde aux entrées de tes pistes du séquencer.

Mais attention, en faisant cela, les effets disponibles dans l'onglet Master seront inefficaces car valable uniquement pour le canal master.
3
Je l'utilise pour ma part avec Samplitude. Il faut d'abord ouvrir Battery en stand-alone et définir le nombre et le type de sorties ( mono ou stéréo). Ensuite quand on ouvre un VSTi dans Samplitude, on a le choix entre :
- midi et audio sur la même tranche
- audio séparé du midi mais en stéréo
- multi-timbral.
Si on choisit la 3eme, toutes les sorties de Battery apparaissent dans le mixeur .
4
Alors j'ai inséré baterry dans ma piste instru . Ensuite j'ai crée 2 pistes audio ,je retourne dans baterry et je route mes 2 cellules vers ch 3/4 ,5/6 etc...... je reviens vers mes pistes audio sur le routage d'entrée et de sortie et la j'ai pas de ch 3/4 ou quoi que ce soit .....facepalm ....Pour info je bosse avec cubase 4 !

Merci
5
Ah, alors là, on est bien...
J'utilise Sonar 8 et j'ai l'impression que c'est plus simple que tout ce que j'ai lu. Pour mon cas, je crée juste une piste instrument avec Battery, je crée des pistes audios et dans les réglages d'entrée de piste, j'ai bien le choix entre les différentes sorties venant de Battery.
Désolé mais je vais avoir du mal à t'aider d'avantage