Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet bouton play

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bouton play
bonjour
au risque de paraitre ridicule, je ne trouve pas comment activer la lecture des kits en boucle. Si je clique sur un son il le sors je peux l'entendre. Mais impossible de trouver comment entendre tout les sons en continu.

Ca fait un moment que je cherche. Ca doit être un truc vraiment bête ...

Aussi j'ai un autre souci: quand je clique sur un son, il est doublé d'un son de piano... aidez moi svp ou je vais devenir fou...

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 11:20:27 ]

2
pour le son de piano je ne sais pas sans doute une aide à l'accordage,
mais pour la boucle, tu peux cliquer sur loop,
choisir ta boucle (1 par exemple) puis cliquer sur le bouton power pour l'activer.
le bouton loop sert alors à l'écouter et tu peux la régler avec les locators si tu veux une portion plus courte que l'intégralité du fichier
3
encore qu'une base pour l'accordage, c'est pas sûr que battery en dispose.
sinon ce serait pas un autre instrument midi avec le même canal midi de contrôle?
en général les instrus virtuels sont séparés côté software, donc on ne peut déclencher deux instrus qu'avec un périphérique midi mais bon...
4
Plop
Pour le son de piano j'ai trouvé c'était un mauvais paramétrage des sorties midi.
Pour le loop et power j'essaierai quand je rentre de la fac :)
5
Bonjour,

Il n'y a pas de bouton play (si ce n'est pour éditer Wave et Loop) sur Battery car ce n'est pas un séquenceur.
Tu dois disposer d'un séquenceur (soft ou hard) pour commander au cellules de jouer les unes après les autres.

La partie Loop de Battery ne sert qu'à boucler (avec de nombreuses possibilités) une cellule sur elle-même.
6
oui mais pour écouter avant de mettre dans mon séquenceur?? Je suis pas fou battery marche bien en stand alone non?
7
Bonsoir oui bien sur il fonctionne en mode stand alone

Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt

 

Night Fever groupe 100%  Disco Funk
des années 70/80's 
https://m.facebook.com/GroupeNightFever83

https://www.nightfevervar.fr/

8
rien a faire j'arrive toujours pas a activer la lecture des boucles, meme sous cubase... Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure? désolé je dois être vraiment mancho...
9
une réponse en image peut-être?

battery.jpg
10
Battery marche en standalone mais n'a pas de séquenceur intégré.

C'est à dire que tu peux le piloter à partir d'une batterie électronique, un octapad, un clavier maitre sans utiliser de séquenceur type Cubase. Dans ce cas tu ne fais que déclencher les cellules à partir de tes pads ou touches, un peu comme si tu cliquais dessus avec la souris.

Si tu veux lire des séquences (je crois que tu confonds séquences et boucles...) il faut adjoindre à Battery en mode plugin un séquenceur software type Cubase, ou en standalone un séquenceur hardware.