Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet comment utiliser les kit construit sur battery 3-- existe t ils???

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment utiliser les kit construit sur battery 3-- existe t ils???
bonjour tout est dans le titre
je voudrais savoir si le battery 3 a des kit tout prêt a écouter dans plein de style différent et si oui comment les mettre en action!

ensuite voila j avoue! avant de l acheter j ai tester une version h20
je voudrais aussi savoir si lorsque je vais installer la vrai version 3.2.2 il sera capable de re-ouvrir mes 2 titres fait avec la version h20 version 3.0.06
voila merci a vous!

ah oui je suis sur w7 32bit et w7 64bit sur l autre pas de soucis pour battery 3?
merci a vous

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 05:58:22 ]

2
Bonjour,

Je suppose que tu parles de patterns midi qui permettent de tester les kits de BATTERY 3

Contrairement à d'autres éditeurs, il n'existe malheureusement pas de séquences de styles intégrés.

Il faut donc importer dans une piste midi de ton logiciel (Cubase ou autres) une séquence que tu peux télécharger sur le net (certains sites proposent des séquences de styles gratuites ou payantes)

Il faut que tu indiques en output de ta piste midi le VST de battery 3.

Pour la version 3.2 la compatibilité ne semble pas assurée car le format des fichiers aurait changé..(je vais regarder si je retrouve l'info)

Pour répondre à ta dernière question aucun pb de compatibilité avec Seven 64.

Cordialement.

Philippe.

3
voici le texte sur la compatibilité :

Since BATTERY 3.2 is now based on a new file format, kits and cells saved with BATTERY 3.2 cannot be loaded with previous BATTERY versions. Please be sure to backup your files and important projects before saving with BATTERY 3.2
Mac users: This version requires an Intel Mac and Mac OS X 10.5 (or later)!

Philippe.

4
je te remercie beaucoup
et pour te dire vrai je m en doutais un peu
pour le faite que cela ne soit pas compatible pour ouvrir la nouvelle version de battery 3
merci pour tout tes renseignements!

par contre je ne trouve pas les trois grosses librairy de la version 3.0.6
elles n existent plus?
que propose t il a la place chez native?

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 17:19:08 ]

5
Tu veux dire en téléchargement ou sur ton pc ?

En téléchargement tu n'as pas les anciennes librairies mais uniquement quelques nouveaux kits.

Cordialement.

Philippe.

6
Concernant la compatibilité, ce qui est dit dans l'avant dernier post de lemaitre1953 c'est qu'il est impossible d'ouvrir des projets créés avec la version 3.2 sur des versions antérieures du soft, et non l'inverse. Donc oui en principe tu pourras ouvrir tes projets existants avec la 3.2.
7
merci a vous
je vais utiliser les anciennes librairy sur la version 3.2