Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Damien-F
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 16/09/2022 à 19:07:00
Mais pourquoi parle-t-il entre chaque extrait ??! ces quelques secondes de parole rendent impossible la comparaison entre 2 réglages et par conséquent ruinent la présentation du plugin !
Oui, c'est clair qu'ils lâchent une caisse pour récupérer un fût.
Y a des gens comme ça, qui offrent un drum pour te vendre ensuite le reste du kit. J'a ous que dans le genre, j'apprécie plus le clap et ses multiples déclinaisons.
est ce qu'on peut déclencher les coups de caisse avec un trigger de la caisse claire enregistrée, comme il semble le faire dans l'exemple?
si oui, comment?
Il y a des VST de trig.En gros, tu mets ça sur ta piste de caisse claire, il te sort du midi que tu réinjetctes dans un plug de batterie comme celui-ci.
Super pile poil ce dont j'avais besoin. Je n'aime pas du tout la caisse claire du seul kit de la version gratuite de MODO drum (le kit Studio). Là, avec quelques retouches EQ, reverb et compression, j'arrive à un résultat bien plus agréable à mes oreilles