Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix 2
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix 2

Sujet [News] Jamstix 2

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 980 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Jamstix 2
Rayzoon annonce la sortie, prévue le 8 août, du successeur de son batteur virtuel : Jamstix 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Triangulation des mouvements d'un batteur afin que les rythmes joués soient jouables par un batteur disposant de seulement 2 bras



Celle ci je l'adore :mdr: :mdr: :mdr:
3
:) Et les pieds ?
4
Double pedale, c'te question.
5
Miam, miam, enfin ! :fou: :boire:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
J'aimais bien le cncept de kamstix si la on a enfin des bons sons derriere et une ergonomie ameliorée ca risque de tout dechirer
7
Vu sur le site de Rayzoon:

Citation : Rayzoon is pleased to announce that Jamstix 2, the long awaited successor to the original virtual drummer Jamstix, will be released on 8/20/2007




C'est aujourd'hui... :humm:

J'upgrade dès que je peux, et j'ai justement 3 jours de zick à partir de demain...
8
A y'est ! A vos downloads !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
9
Par contre la demo version permet vraiement pas de se faire une idée. Cé st quoi cette histoire de limiter le midi out au kick ?
10
Mise à jour 2.0.4 ! L'interface est toujours aussi lamentable au niveau de la GUI mais est mieux organisée que celle de la version 1. L'impression générale qui s'en dégage fait penser à un programme conçu il y a plus de 10 ans pour Win 3.11. C'est à hurler tellement c'est moche et peu lisible ! Ce que j'ai pardonné sur la première version devient franchement insupportable sur cette nouvelle mouture car nombreux furent les utilisateurs pour demander quelquechose de plus "moderne" à ce niveau.... Par contre, l'idée des "profils" de batteurs est excellente, dommage que la dotation d'origine soit aussi peu fournie ... A signaler aussi que la reconnaissance des packs de la version 1 pose problème avec un nombre impressionnant de samples non reconnus et déclarés "manquants" sans autre forme de procès ... :fache:
A ce compte, je pense que je vais m'offrir une banque de sons en provenance d'autres horizons et utiliser les mappings fournis pour ce faire.

Mais bon, JS reste encore le seul vrai batteur virtuel à ce jour .... (ne pas confondre avec la multitude de batteries virtuelles qui se contentent de bouffer du fichier MIDI ....)

A quand un concurrent sérieux pour Jamstix ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche