[News] Jamstix 2
- 17 réponses
- 11 participants
- 3 102 vues
- 11 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The cat
Citation : Triangulation des mouvements d'un batteur afin que les rythmes joués soient jouables par un batteur disposant de seulement 2 bras
Celle ci je l'adore
Pretextat
Arcanum-XIII
seb.petit1
angoleiro
Terch
Citation : Rayzoon is pleased to announce that Jamstix 2, the long awaited successor to the original virtual drummer Jamstix, will be released on 8/20/2007
C'est aujourd'hui...

J'upgrade dès que je peux, et j'ai justement 3 jours de zick à partir de demain...
seb.petit1
angoleiro
Mekanik Zain
A ce compte, je pense que je vais m'offrir une banque de sons en provenance d'autres horizons et utiliser les mappings fournis pour ce faire.
Mais bon, JS reste encore le seul vrai batteur virtuel à ce jour .... (ne pas confondre avec la multitude de batteries virtuelles qui se contentent de bouffer du fichier MIDI ....)
A quand un concurrent sérieux pour Jamstix ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zenasium
Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...
spock999
je vien de recevoir par email le lien pour télécharger ma mise a jour Jamstix 2 mais apres en voir fait l'installation .. rien du tout dans mon nouveau Cubase 4 .... mmmm encore un probleme direct x ou quelque chose du genre
SOS
merci
zenasium
As tu eu cette fenetre ? JS est-il installé dans le dossier plugin vst de cubase ?
Il faudrait peut-être plus d'info
fabs
zenasium
Bref, faute de temps, je n'arrive pas à approfondir mon apprentissage de ce batteur virtuel, mais le peu que j'en ai déjà vu à l'oeuvre me fait presque peur lorsque je sais qu'ils travaillent actuellement sur un bassist virtuel. A quand le premier live d'ordi assis devant des pupitres et qui feront le live toute la soirée durant !!
En tout cas, bravo pour ce batteur. Si en plus on y met les sons d'un ezdrummer, alors là....
Mekanik Zain
Citation : Je pense que rayzoon a trop voulu faire plaisir à ses "afficionados" en sortant le produit au + tot.
En réalité celà fait plus d'un an que le projet JS 2.0 est sur les rails ... Il était prévu qu'il sortirait en janvier 2007 à l'origine ... Donc, on ne peut pas parler de sortie prématurée ... Par ailleurs, il faut savoir que Ralph Zauner (Rayzoon....) est seul pour faire tourner la boutique.
Il est aussi doué en programmation qu'il est piètre graphiste ! Par contre c'est un vrai passionné, pas un fonctionnaire ! Il chouchoute son programme et ses utilisateurs avec une attention sans faille, toujours à l'écoute et améliorant sans cesse son travail ....
Concernant JamBassist, le programme "compagnon" de JS, il ne faut pas s'attendre à une sortie imminente loin s'en faut ... Pour l'heure, c'est la chasse aux bugs et l'implémentations de nouvelles fonctions demandées par les utilisateurs qui va occuper Ralph durant quelques mois encore ... Au chapitre des améliorations prévues, il y a la refonte de la GUI de JS !
Cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
zenasium
J'ignorais qu'il était seul de chez seul, mais avait compris qu'il était au coeur du projet. Et effectivement, coté réactivité, on est vraiment dans le top de ce qui se fait actuellement.
Bravo a lui donc !
zenasium
Beaucoup de corrections, beaucoup plus stable, skinable, etc.
A signaler aussi, l'enrichissement des videos tutos sur son site.
Et toujours la meme attention de Ralf Zeuner.
Un mot : bravo
- < Liste des sujets
- Charte