Sujet de la discussionPosté le 24/03/2006 à 15:12:36Compatibilité ascendante ?
Bonjour,
j avais jamstix sur mon precedent ordi il y a quelques mois. depuis j ai fait une sauvegarde de mes songs sur un HDD externe et j ai changé de PC. petit à petit j essaye de rouvrir mes songs sur mon nouveau PC ce qui est un cauchemard car je n ai pas noté tous les VST utilisés et installés précédemant.
A votre avis dois je installer la nouvelle version de jamstix sur mon PC actuel et est ce que mon hote (acid 4) retrouvera bien tout ?
remarque : je n arrivais pas à lier la chanson avec Jamstix en midi donc j utilisais le plugin audioM8 branché sur la tranche master de la console du seq. ce genre de branchement est il toujours d actu avec la nouvelle version de Jamstix.
remarque : j en suis resté aux versions demo.
ciao ciao
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/03/2006 à 15:16:57
En fait je m AI TROMPé ...
j ai deja installé la version précédente de Jamstix sur mon nouveau PC. donc ma question devient : comment fait on la mise à jour ? les nouveauté sont elles interessantes. comment faire pour ne pas compromettre l integrité des projets en cours et faire la mise à jour ?
Salut, pour une bonne mise a jour, il faut copier la maj telechargee dans le fichier jamstix et lorsque tu ouvriras jamstix, il te proposera d'effecuter la mise a jour. Pense bien a sauvegarder tes mapping midi et tes sets de batterie perso avant. Je crois que j'ai fait le tour. Si tu aimes l'anglais, le site de rayzoon doit t'expliquer tout ça avec les eventuels points que j'aurais oublie.
Rectification : relis bien mon post.
je M AI TROMPE est écrit en majuscules. on peut ecrire JE M AI TROMPE mais seulement en majuscules. c est l exception dite du TROMPAGE, très utilisée comme effet de style par les Quebequois du Nord Est, que je salue.