Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix
Photos
1/1
Rayzoon Jamstix

Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 037 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.
Bonjour à tous,
Rayzoon propose Jamstix en Group Buy.
Si on est 200, ça fait moins de 60 € (69$)
Venez nombreux, d'autant que ça donne aussi un upgrade gratuit vers la version 2 qui devrait sortir en Juillet.

Sérieux, ce logiciel a l'air génial.
Pour 60 € ça devient carrément incontournable

ça se passe ici http://www.rayzoon.com/groupbuy07.html

A plus

Afficher le sujet de la discussion
11
Et 172 actuellement ! Grosse affluence aujourd'hui, à deux doigts du 45%...
Il reste DEUX jours pour faire péter le 50% de remise sur ce soft démoniaque qui enterre tous les autres softs orientés drumming ... et pour cause, c'est le seul qui puisse se payer le luxe de vous accompagner sans que vous ayez à programmer quoique ce soit ....toujours à l'écoute, toujours dans le groove et surtout jamais répétitif .... Son seul défaut : absence de marketting médiatique qui en met plein la vue .....

Jamstix est LE VSTi qu'il faut absolument avoir dans sa logithèque musicale ... :aime:

Pour illustrer le propos : Impro réalisée avec Rez 2.0 et Jamstix... C'est du "temps réel", c'est à dire qu'il n'y a pas de programmation de la partie de batterie ni de la partie lead .... Les rythmiques étant générées ex-nilho en se basant sur le flux MIDI du lead joué sur un clavier-maitre ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Idem... moi et la prog de batterie...
Alors voici un petit truc fait à l'arrache avec jamstix :
extrait
13
Petite précision : jamstix est indexé sur l'audio et non le midi, car je n'ai pas enregistré ni joué de midi, mais uniquement en audio
:bravo:
14
Ayé, je suis le n° 190 et on est à 45 % de réduc :bravo:
15
Bravo Fabs ! :bravo:
Les 50% seront atteints très certainement ..... Super plan ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
Yep, je pense aussi, un soft comme ça à 65 €, c'est vraiment un bon plan
17

Citation : Current number of participants: 200+

:bravo:
18
C'est pas trop tard pour participer ?
19
Ben non, ça finit le 13, donc ce soir en théorie
20
Je vais tenter quand même, avec le décalage horaire ça devrait passer :bravo: