Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 11:48:33Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.
Bonjour à tous,
Rayzoon propose Jamstix en Group Buy.
Si on est 200, ça fait moins de 60 € (69$)
Venez nombreux, d'autant que ça donne aussi un upgrade gratuit vers la version 2 qui devrait sortir en Juillet.
Sérieux, ce logiciel a l'air génial.
Pour 60 € ça devient carrément incontournable
Et 172 actuellement ! Grosse affluence aujourd'hui, à deux doigts du 45%...
Il reste DEUX jours pour faire péter le 50% de remise sur ce soft démoniaque qui enterre tous les autres softs orientés drumming ... et pour cause, c'est le seul qui puisse se payer le luxe de vous accompagner sans que vous ayez à programmer quoique ce soit ....toujours à l'écoute, toujours dans le groove et surtout jamais répétitif .... Son seul défaut : absence de marketting médiatique qui en met plein la vue .....
Jamstix est LE VSTi qu'il faut absolument avoir dans sa logithèque musicale ...
Pour illustrer le propos : Impro réalisée avec Rez 2.0 et Jamstix... C'est du "temps réel", c'est à dire qu'il n'y a pas de programmation de la partie de batterie ni de la partie lead .... Les rythmiques étant générées ex-nilho en se basant sur le flux MIDI du lead joué sur un clavier-maitre ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jazzphoton
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/05/2007 à 09:31:46
Idem... moi et la prog de batterie...
Alors voici un petit truc fait à l'arrache avec jamstix : extrait
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 12/05/2007 à 18:49:35
Yep, je pense aussi, un soft comme ça à 65 €, c'est vraiment un bon plan