Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Rayzoon Jamstix
(2)
Déposer un avis
Où acheter Jamstix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jamstix Group Buy jusqu'au 13 Mai 2007.
Bonjour à tous,
Rayzoon propose Jamstix en Group Buy.
Si on est 200, ça fait moins de 60 € (69$)
Venez nombreux, d'autant que ça donne aussi un upgrade gratuit vers la version 2 qui devrait sortir en Juillet.

Sérieux, ce logiciel a l'air génial.
Pour 60 € ça devient carrément incontournable

ça se passe ici http://www.rayzoon.com/groupbuy07.html

A plus

2
Prix normal : 100 €
Si on est 200 d'ici le 13 Mai, ça revient à 50 €

on est déjà 61, ce qui revient à 80 €
Venez nombreux, ce soft est top.

3
Voilà on est 86. Bientôt 30% de remise.
Venez nombreux, je vous assure que ce soft est mieux que Grrove Agent.
Comme disait celui qui a laissé un avis : c'est comme un vrai batteur, sauf qu'il nous pique pas nos bières ;-)
Plus qu'une semaine. Achetez ! achetez ! il est bôoo c'produit.
Y'a une version démo pour vous faire une idée.

4
On est 104.
up
up
up

Ralala, je viens encore de passer un bon moment avec la version démo, vivement qu'on soit 200 ou le 13 Mai. Il me tarde de l'avoir.

On est à 30% de réduc déjà.
Venez l'acheter, à 200 on passe à 50% de réduc.

Cool.

5
On est 123, bientôt 35% de remise

Attention, plus que trois jours !!

6
Ah ah !
On est 145 !!!

7
:mdr: le thread à toi tout seul robi !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
Ouiiiiiiii

Qu'est-ce que j'mentend bien avec moi!!!

Eh, sérieux, tu le connais Jamstix ? j'halucine de la jouabilité de ce soft. Génialissime.
Un vrai batteur qui groove, qui feel, qui tout quoi !!
Et dans TOUT les genre de musique, y compris ceux qui n'existeraient pas encore, lol.
Bientôt une vesion 2, encore mieux, avec notamment un gestion "morceau", je veux dire : notion de couplet, refrain, pont, etc.

d'la balle

9
Vi, je connais, j'ai laissé un avis.
C'est de la balle et j'attends la version 2 avec impatience, ils ont un bassiste virtuel en prévision... vu qu'on est 2 : claviers et guitare, un batteur et bientôt un bassiste, ça nous va nikel !
Il faut toujours terminer ce que l'on co
10
Bon bah j'ai pris le mien dans le group buy.

Plus que 2 jours...
11
Et 172 actuellement ! Grosse affluence aujourd'hui, à deux doigts du 45%...
Il reste DEUX jours pour faire péter le 50% de remise sur ce soft démoniaque qui enterre tous les autres softs orientés drumming ... et pour cause, c'est le seul qui puisse se payer le luxe de vous accompagner sans que vous ayez à programmer quoique ce soit ....toujours à l'écoute, toujours dans le groove et surtout jamais répétitif .... Son seul défaut : absence de marketting médiatique qui en met plein la vue .....

Jamstix est LE VSTi qu'il faut absolument avoir dans sa logithèque musicale ... :aime:

Pour illustrer le propos : Impro réalisée avec Rez 2.0 et Jamstix... C'est du "temps réel", c'est à dire qu'il n'y a pas de programmation de la partie de batterie ni de la partie lead .... Les rythmiques étant générées ex-nilho en se basant sur le flux MIDI du lead joué sur un clavier-maitre ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Idem... moi et la prog de batterie...
Alors voici un petit truc fait à l'arrache avec jamstix :
extrait
13
Petite précision : jamstix est indexé sur l'audio et non le midi, car je n'ai pas enregistré ni joué de midi, mais uniquement en audio
:bravo:
14
Ayé, je suis le n° 190 et on est à 45 % de réduc :bravo:
15
Bravo Fabs ! :bravo:
Les 50% seront atteints très certainement ..... Super plan ! :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
Yep, je pense aussi, un soft comme ça à 65 €, c'est vraiment un bon plan
17

Citation : Current number of participants: 200+

:bravo:
18
C'est pas trop tard pour participer ?
19
Ben non, ça finit le 13, donc ce soir en théorie
20
Je vais tenter quand même, avec le décalage horaire ça devrait passer :bravo:
21
Ya pas 24 h de décalage tout de même :bravo:
22
GENIALISSIME.
on a dépassé les 200.

Ce fut un peu longuet à télécharger ... mais ayé.

Citation : ce soft démoniaque

Je dirais qu'il est tout sauf démoniaque; enfin, c'est une question d'échelle de valeurs, lol !!!
J'ai pas compri qu début qu'il fallait charger un kit, du coup, j'ai joué direct, et je me disais "ça sonne moins bien que la démo, il me fait que des coup de grosse caisse ... lol, j'ai chargé un kit et là, la grosse claque.

CE SOFT EST GENIAL, vraiment, LE truc à avoir question batterie. C'est clait qu'il enterre complètement la concourrence, en plus, il est 3 fois moins cher. Rien à dire.
Vivement la version 2, et vivement Jambassist, si c'est dans les même esprit, ça promet encore quelques bon moment de groove ... YEAH !

23

Citation : GENIALISSIME.
on a dépassé les 200

voui, le phénomène s'est accéléré à la fin :mdr:

en tous cas, merci pour le plan :bravo:
24
Tu m'étonnes qu'il s'est accéléré ! on est plus de 300 aujorud'hui, et du coup ils prolongent jusqu'au 18.
Dépêchez vous les retardataires !!!

c'est LE soft à avoir aujourd'hui. Ah je suis embalé.
Quel plaisir de jouer avec un batteur qui vous suit et qui prend des initiatives (que l'on peut "canaliser") ...

25
... et qui ne picole pas :bravo:

super le coup de la prolongation (robi, essaye de modifier le titre de ton thread)