Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Refined Digital Group Kick Factory
Déposer un avis

Argus du Refined Digital Group Kick Factory

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kick Factory ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une usine à kick chez Refined Digital Group

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 049 vues
  • 6 followers
Une usine à kick chez Refined Digital Group
Refined Digital Group Kick Factory
Refined Digital Group propose un nouveau plug-in VST et AU pour Mac et Windows entièrement dédié aux sons de grosse caisse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est moi ou l'interface est copiée complètement sur Maschine??

ça ressemble, oui.

Par contre, ce n'est apparemment pas le même système. Il semble qu'ici, ce soient des samples + ADRS + Effets. Dans Maschine, c'est un synthé.
J'aime beaucoup :
Citation :
Are you tired of browsing samples ?

Citation :
Over 400 kick samples (included in expansions)

:-D

Dommage que le soft soit aussi simpliste. Il m'aurait semblé pertinent de pouvoir faire du layering, avoir un peu plus de paramètres d'édition (start/end du sample, modulation) et des effets plus adéquats (disto, compression entre-autres). Bref un vrai truc complet. En plus si j'ai bien compris on ne peut pas importer ses samples :8O:

Trop limité donc.

Edit: je n'avais pas vu le prix :facepalm: Donc autant pour moi vu le prix on ne peut pas trop en demander.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Non, mais on peut effectivement regretter de ne pas disposer (à ma connaissance) de l'instrument que tu évoques.
Sinon le Kick 2 de Sonic Academy il est pas mal hein, et y a une grosse partie des choses dont vous avez parlé dedans :oops2:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-percussifs-virtuel/Sonic-Academy/kick-2/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

:bravo:
Et le prix est correct :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui je l'ai Kick 2. En effet c'est complet, un des plus complets à ma connaissance dans ce domaine

(je précise, il est possible que j'ai contribué à son développement :volatil: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Que valent ces produits par rapport au punchbox de D16 (79 euros)? Je suis en recherche de ce type de plug. Merci.