Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Refined Digital Group Kick Factory
Photos
1/1

Batterie virtuelle de la marque Refined Digital Group

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $10 incl. VAT

réactions à la news Une usine à kick chez Refined Digital Group

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une usine à kick chez Refined Digital Group
Refined Digital Group propose un nouveau plug-in VST et AU pour Mac et Windows entièrement dédié aux sons de grosse caisse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est moi ou l'interface est copiée complètement sur Maschine??

3
ça ressemble, oui.

Par contre, ce n'est apparemment pas le même système. Il semble qu'ici, ce soient des samples + ADRS + Effets. Dans Maschine, c'est un synthé.

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 15:42:06 ]

4
J'aime beaucoup :
Citation :
Are you tired of browsing samples ?

Citation :
Over 400 kick samples (included in expansions)

:-D

Dommage que le soft soit aussi simpliste. Il m'aurait semblé pertinent de pouvoir faire du layering, avoir un peu plus de paramètres d'édition (start/end du sample, modulation) et des effets plus adéquats (disto, compression entre-autres). Bref un vrai truc complet. En plus si j'ai bien compris on ne peut pas importer ses samples :8O:

Trop limité donc.

Edit: je n'avais pas vu le prix :facepalm: Donc autant pour moi vu le prix on ne peut pas trop en demander.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 16:03:25 ]

5
Non, mais on peut effectivement regretter de ne pas disposer (à ma connaissance) de l'instrument que tu évoques.
6
Sinon le Kick 2 de Sonic Academy il est pas mal hein, et y a une grosse partie des choses dont vous avez parlé dedans :oops2:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-percussifs-virtuel/Sonic-Academy/kick-2/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

7
8
Et le prix est correct :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Oui je l'ai Kick 2. En effet c'est complet, un des plus complets à ma connaissance dans ce domaine

10
(je précise, il est possible que j'ai contribué à son développement :volatil: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud