Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Room Sound Kurt Ballou Signature Series Drums Volume 2
Photos
1/7
Room Sound Kurt Ballou Signature Series Drums Volume 2

Batterie virtuelle de la marque Room Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Second volet d'une Librairie percussive par Kurt Ballou _

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 153 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Second volet d'une Librairie percussive par Kurt Ballou _
Kurt Ballou, guitariste connu de la scène métal/hardcore n'en n'est pas à son coup d'essai dans ce domaine et nous propose une seconde Librairie de batterie virtuelle au format Kontakt (version 6.7.1.) _
Enregistrée au studio de Steve Albini à Chicago, l'Electric Studio, l'ensemble des Kits propose chaque élément aussi bien en version analogique que numérique pour la source d'enregistrement . Possibilité d'ajout de vos sonorités par glisser-déposer (Drag&drop) afin de profiter du traitement interne de cette Librairie .

room-sound-beau-burchell-signature-series-drums-2970280.jpg

Le Mapping des notes est modifiable avec option par numérotation MIDI ou par notation classique des notes .
Chaque Kit a été capté par 21 microphones; de nombreux grooves Midi (midifiles) sont fournis et peuvent eux aussi, être glisser-déposés dans une piste MIDI de votre séquencer préféré .
D'autres particularités composent cette Librairie percussive allant un peu plus loin que les autres produits de cette catégorie .

Les possesseurs du premier volet de cette Librairie reçoivent normalement un coupon de réduction pour le prix d'achat de ce second volet .
Compatible Kontakt player également, de nombreux effets (ceux de KONTAKT) sont proposés pour chaque élément du Kit, avec de chouettes interfaces .

room-sound-kurt-ballou-signature-series-drums-volume-2-4837542.jpg

Pour encore plus de détails sur cette Librairie, utilisez le lien suivant :
https://www.roomsound.com/products/kurtballou2/

[ Dernière édition du message le 10/09/2022 à 09:22:42 ]

2
Cette Librairie ne reste pas figée puisque son éditeur vient de faire paraître deux updates mineures afin de régler certains petits problèmes de mapping .
Cela est très rassurant qu'une fois parue, cette Librairie fasse l'objet d'une telle attention _