Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

Sujet Craquements avec Reaper

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
1 Craquements avec Reaper
Salut, j'ai des craquements quand je programme une rythmique même simple dans Reaper, et ce avec une seule piste audio et aucun effet. J'ai un Macbook Pro avec un Intel Core 2 duo 2,33 Ghz et 4 Go de RAM et je débute avec Reaper, je voulais passer à l'open source...
Si quelqu'un peut m#aider, merci d'avance! :bravo:
2
3
même soucis.....et je trouve que la batterie explose les ressources cpu!
4
j'ai trouvé ça sur un forum :
Citation :

Voilà, j'ai enfin résolu mon problème il y a déjà un certain temps. Je reviens poster la solution si jamais ça peut aider quelqu'un.
J'étais passé à Win 8 comme conseiller par certains, mais toujours le même problème. J'ai essayé d'optimiser mon PC pour la MAO, mais idem. Je commençais vraiment à désespérer.
Et puis enfin la solution ! J'avais remarqué que j'avais le même soucis de craquements lorsque je regardais une vidéo sur youtube par exemple. Mais pas du tout quand j'écoutais de la musique sur deezer. J'ai donc désactiver ma carte graphique dans le gestionnaire de périphériques et là, bingo ! Depuis ça marche nickel.

je ne sais pas ce que ça vaut....

Et ici plus sérieux :
https://forum.cockos.com/archive/index.php/t-74359.html

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 23:42:39 ]

5
moi aussi j'ai réglé le problème: j'ai mis gestion 2 cpu (ce n'était pas mis par défaut) et voilà ce que j'ai activé

anticiper les traitements fx
sur les pistes fx
sur les pistes avec des éditeurs midi ouverts
multitraitement fx sur les deux cpu
use alternate worker thread scheduling (experimental, may use less cpu)
utiliser les évènements natifs pour synchronisation.

je n'ai plus aucun craquement même quand je change la vue à la souris. impeccable.

J'avais pensé à la carte graphique mais c'est une hd 4000 intégrée au cpu, je sais ce n'est pas l'idéal mais ce pc était le seul à avoir de telles performances pour son prix et en m^mem temps je ne fais pas de jeu donc m'en fout. du coup 2.1 g de ram utilisé avec sept vst et pointe cpu à 50 pourcent et moyenne 40 Nickel! (A tampon à 128).

essaie tout ça loveboat.

https://soundcloud.com/search?q=monsieur%20la%20bulle