Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Softrave Lel Drums [Donationware]
Déposer un avis

Argus du Softrave Lel Drums [Donationware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Lel Drums [Donationware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Donaciel] Softrave Lel Drums

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
[News] [Donaciel] Softrave Lel Drums
Softrave présente un instrument virtuel à base de samples d'une boite à rythmes analogique russe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation : C'est simple et ça sonne comme on peut penser que ça va sonner,

En effet, c'est bien pourri à souhait :)
J'avoue! ça aurait été un freeware encore, mais là...même 10€ je trouve ça un peu abusé.
J'suis pas d'accord !

elle est a tester sur de la new-wave a la cabaret voltaire . j'suis presque sur que y'a des trucs a en tirer . plus synthétique , on fait pas , plus froid , on fait pas , plus "pourri" on fait pas non plus ...

m'enfin 10€ , j'ai la flemme ... devraient faire un freeware et proposer l'option donation partout sur le site , ca serait plus rentable ...
T'es pas d'accords

et quand on te lis on voit que tu es d'accords quand même :bravo2:
Ouais t'as vu ca , plus fort que chuck norris ! :mdr:

bah ouép , en fait , j'suis d'accord ! mais bon , ca l'empêche pas d'avoir son intérêt propre de part son son assez crade ... c'est ca qu'jvoulais dire :fou: