Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Abe Laboriel Jr Drums
Photos
1/1
Spitfire Audio Abe Laboriel Jr Drums

Batterie virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Spitfire Audio lance la banque de sons Abe Laboriel Jr Drums

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 486 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Spitfire Audio lance la banque de sons Abe Laboriel Jr Drums
320373.png
La série de banques de sons Originals se développe chez Spitfire Audio, qui propose cette fois-ci une banque de sons de batterie, toujours à 29€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Remarquable, comme toujours avec Spitfire Audio.
3
Ce qui est remarquable surtout (oui, la banque l’est également), c’est la facilité déconcertante du musicien à jouer de la batterie sur son clavier. Impressionnant !
4
Ça doit faire drôle en concert, le type au clavier plutôt que derrière ses fûts pour accompagner MacCa ! :-))
5
Purée, il a le groove au bout des doigts, ce phénomène!
Sinon, la banque de sons est quand même intéressante.
6
Une petite question pour ceux qui sont sur Mac , spitfire audio est il compatible OS Monterey ?

"Switched on bach"

7
Citation de tinhu :
Une petite question pour ceux qui sont sur Mac , spitfire audio est il compatible OS Monterey ?

Je m’auto répond , la réponse est non , pas encore …

"Switched on bach"

8
Citation de tinhu :
Citation de tinhu :

Ca fonctionne très bien chez moi…:clin:
9
Les sons sont bons en effet mais pas de multisorties, que de la stereo… et assez peu d’edit des sons…
Enfin pr 29€ faut pas trop en demander…
10
Citation de why-t :
Citation de tinhu :
Citation de tinhu :

Ca fonctionne très bien chez moi…:clin:

Cool ! Les banques avec le lecteur kontakt ?

"Switched on bach"