Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 3
Photos
1/6
Steinberg Groove Agent 3

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet Final Beta de GA3 : Finalement il va peut etre sortir .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
1 Final Beta de GA3 : Finalement il va peut etre sortir .
:) Hé Yam n'a pas laissé tombé apparement :
le produit est a ce jour en final beta et il y a bon espoir pour qu'il soit dispo. a la rentrée.

Il y a une page pour suivre la "Timeline" du dev. du produit et ca bouge :
https://www.steinberg.net/1346%2BM52087573ab0.html

ils indiquent qu'il sont en train de stabiliser le produit, ils ont reprogrammé le core du programme.
Si ca se trouve le produit va etre pas mal du tout. On va par ex pouvoir utiliser 2 moteurs simultanéments et de facon synchro: 1 pour les Percu l'autre pour la batterie, Fill dynamique, nouveaux effets etc ...

Une petite maj sur les devellopeurs du produit :


Citation : So who are the developers behind Groove Agent 3? Our lead developer is Dave Brown from Scotland. Dave is somewhat of a legend in the VST plug-in scene, being one of the first people to develop third party plug-ins for VST, back in 1997. His colleague is Michael Spork, who also worked at Steinberg before working together with Dave on Groove Agent 3. The two are a great team and have completely redeveloped Groove Agent 3 from the ground up, breaking through limitations with the previous version and rebuilding the core engine to make it easily extendable in the future.




:fleche: A suivre ...
JeffD.
2
Ben voila : ca y est : il est dispo :8)
JeffD.
3
Du coup, ça y est, il est commandé :mdr:
4
Cool : tu verras tu ne sera pas décu :
C'est un super outils créatif : on n'a pas fini de faire joujou avec :o:
JeffD.
5
J'ai envie de chanter "vivement lundi".... Mais j'peux pas à cause de Bernard Menez :mdr:
6
Hoo ho ho jolie ... :lol:
JeffD.