Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent 3
Photos
1/6
Steinberg Groove Agent 3

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Sujet [News] Le 3ème agent du groove arrive

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
1 [News] Le 3ème agent du groove arrive
Ca y est, le Groove Agent 3 de Steinberg est actuellement expédié aux revendeurs !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de recevoir le mien qui était en commande depuis 6 mois :bravo:
Bon ca valait le coup d'attendre : les premières impressions sont excellentes :

Documentation papier trés detaillée ,en francais, avec explication du making off style "roman", des photos des kits batterie utilisés, l'histoire depuis groove agent 1...
Toutes les fonctions et manips sont super bien décrites.

Installation avec Cubase 4 : aucun problème

Prise en main super simple : pas depaysé, le concept est identique au version precédente sur l'écran principale avec quelques fonctions supplémentaires et surtout des dizaines de kit en +, boutons de reglages toujours aussi petit par contre :??:

Le mode Dual est super bien et permet de gerer deux batteries par exemple ou une batterie + un agent percu.

Agent percu : super bien avec fonction random (sur 4 jeux de rythmes) pour chaque instrus !

Le son : la couleur reste celle de l'agent 2 mais avec une bien meilleure qualitée et bcp + de sample : ca le fait, c'est propre , en + on peut importer ses samples pour faire ses kit perso. : :oo:

Que dire pour moi c'est la groove box la + simple et la plus dynamique avec ses fill et auto fill fonction random...
Tres bien pour réaliser des maquettes. Pour de la prod il faut se donner la peine de "tuner" ses Kits, mais tout est la pour le faire.


J'ai pas tout testé mais les petits gars du danemark on bien bossé: on sent le produit fini et c'est de la bombe.

Merci a Steinberg (yamaha) de ne pas avoir laissé tomber GA :clin: .
JeffD.
3
:aime: je viens de faire joujou avec le special agent qui est un module enregistré par le batteur Rasmus Kilberg... on gagne en naturel evc ce module : les fills sont Miam :P:
JeffD.