Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Groove agent et Cubase SX - décalage d'un temps

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 956 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Groove agent et Cubase SX - décalage d'un temps
Bonjour,
J'ai un petit pb.
J'utilise groove agent avec cubase SX et j'ai l'impression (c meme plus qu'une impression) qu'il y a un décalage entre sx et groove agent. Genre 1 temps de décalage.
Si je fais tourner groove agent seul, c'est niquel. MAis si je le fait tourner avec le metronome de sx, les temps ne correspondent pas.(Quand le métronome tape le temps 1, groove agent n'est pas sur le temps 1).
Please help me!

:???:

kjo

2
Personne?

3
Et bé tant pis alors!!

4
Meme probleme, je compatis.
c'est dur !

bon courage à tous !
:fleche: http://maxunger.free.fr

max
5
Bonjour,
le problème est réglé avec la mise à jour, dispo chez steinberg.
6
Bonjour,

j'utilise groove agent avec logic audio platinium et plus aucun décalage de temps. Cependant, je ne sais pas enregistrer Groove Agent en midi, je ne sais que le lire sur LOGIC.

Please, j'ai besoin de conseils !!!!

A+
7
Abel 972, C'est normal,

tu ne peux pas, à ma connaissance, récupérer les données midi générées par Groove agent sous Logic. Pour cela, il te faut un produit Steinberg... et ça marche tout seul...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

8
Salut FockWulf,
y a t'il une mise à jour possible pour GAgent ou LOGIC pour que cela fonctionne ???.

a+
9
Pas que je sache...

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

10
Bonjour,

Il est possible avec Groove Agent V2 de récupérer le fichier midi généré, même sous Logic Audio.
La procédure est clairement indiquée page 212/213 du manuel pdf en français de Groove Agent 2 dans le chapitre MIDI OUTPUT et plus particulièrement dans le sous-chapitre intitulé Live <> File (page 213)
A la fin de la manip, pour que le fichier soit généré, bien faire attention de mettre le switch MIDI OUTPUT de Groove Agent sur Off . Tout est indiqué dans le manuel mais je préfère préciser ce point.
Le fichier MIDI est alors généré sur le bureau de Windows

Cordialement
_______________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.