Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 08:56:51Groove agent et Cubase SX - décalage d'un temps
Bonjour,
J'ai un petit pb.
J'utilise groove agent avec cubase SX et j'ai l'impression (c meme plus qu'une impression) qu'il y a un décalage entre sx et groove agent. Genre 1 temps de décalage.
Si je fais tourner groove agent seul, c'est niquel. MAis si je le fait tourner avec le metronome de sx, les temps ne correspondent pas.(Quand le métronome tape le temps 1, groove agent n'est pas sur le temps 1).
Please help me!
j'utilise groove agent avec logic audio platinium et plus aucun décalage de temps. Cependant, je ne sais pas enregistrer Groove Agent en midi, je ne sais que le lire sur LOGIC.
tu ne peux pas, à ma connaissance, récupérer les données midi générées par Groove agent sous Logic. Pour cela, il te faut un produit Steinberg... et ça marche tout seul...
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Albedo
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/08/2006 à 20:59:43
Bonjour,
Il est possible avec Groove Agent V2 de récupérer le fichier midi généré, même sous Logic Audio.
La procédure est clairement indiquée page 212/213 du manuel pdf en français de Groove Agent 2 dans le chapitre MIDI OUTPUT et plus particulièrement dans le sous-chapitre intitulé Live <> File (page 213)
A la fin de la manip, pour que le fichier soit généré, bien faire attention de mettre le switch MIDI OUTPUT de Groove Agent sur Off . Tout est indiqué dans le manuel mais je préfère préciser ce point.
Le fichier MIDI est alors généré sur le bureau de Windows