Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 20:56:56Groove Agent prend des initiatives étranges
Bonjour,
j'utilise GA pour lire mes fichiers midis. Tout allait bien jusqu'a que GA changent de "memory" tout seul a telle mesure d'un de mes morceaux ou alors joue ses propres styles en plus de jouer mon fichier midi.
Les automations de cubase sont pourtant off.
Une idée ?
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/08/2006 à 00:48:45
Citation : Une idée ?
Des program-changes contenus dans le fichier midi...
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/08/2006 à 12:42:58
Rien à voir avec le Midi-Thru qui ne sert pas à ça.
Citation : Les fichiers midi que je fais ne contiennet que des notes mais on ne sait jamais.
Ah? Et comment en es-tu sûr? Lorsque tu charge ton midifile dans Cubase, les sons correspondant à chaque piste sont-ils présélectionnés, ou bien dois-tu les selectionner toi m^m?
En fait, je fais mes pistes batteries et autres pistes midi direct a partir de Cubase. Je ne fais que rentrer des notes sans meme modifier la velocite ou quoi que ce soit.
Que puis je faire pour annuler ce comportement bizzare ?
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/09/2006 à 18:52:00
Tu ne réponds pas à ma question mais bon...
Dans cubase, ouvre tes pistes midi dans l'Editeur en Liste, et là, vers le haut, tu dois voir une barre contenant des case à cocher. Il s'agit d'un outil de flitrage de l'affichage.
Utilise le pour masquer les notes, et je suis quasi certain que tu verras alors apparaître des PROGRAM CHANGES. Efface les, et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Si tu ne vois pas apparaître l'outil de filtrage, cherche dans les icônes, l'une d'elle doit commander son ouverture.