Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 15:20:57Pb avec logic audio sur pc
J'ai téléchargé la version démo de GA.
Je l'ai installé dans le dossier VSt de logic (comme je l'avais fait avec NI Battery qui marche impeccable)
malhereusement pas de son.
j'ai crée une oiste midi de batterie que j'ai dépacé sur une piste pour instrument virtuel et j'essaie de la faire jour Par GA mais je n'ai pas de son. Pourquoi?
Ah oui, j'oublié, J'ai bien essayé de lire la doc mais elle est en anglais et pour moi C'EST UN GROS PB.
merci de m'aider
cojac
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/05/2004 à 09:48:50
Ok je me réponds à moi-même.
j'ai reinstaller logic et ça marche.
mais comment créer un couplet de 8 mesures par exemple, un break, puis un autre couplet puis un refrain etc...
vu que j'utilkise logic je ne peux pas eciter en midi
l'utilisation de l'automation ne m'a pas permis d'arriver à mes fins pas plus que l'utilisation des cases mémoires.
Et poutant j'ai maintenant la doc en français.