Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 15:42:09Sons perdus ou modifiés à l'enregistrement
Salut tous,
J'ai un pb d'enregistrement de la GA sur un piste midi cubase SX ou SE (le pb est le meme)
Tout fonctionne à merveille, hormis que des sons sont transformés ou ne sont plus joués une fois que je joue le pattern enregistré.
Si on édite la piste midi, les notes sont bien là, mais la GM map ne donne pas les mêmes sons ou voir aucun son.
En mode RUN, le GA me donne bien tous les bons sons. Ca le fait surtout pour des sons plus electro (miniwork, electro, miniclub...)
J'ai tout essayé, MIDI OUT, GM OUT, pas de GM, c'est pareil.
Qqn a une idée ?
DjB www.house-musique.com
jazzman_ambient
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/08/2004 à 22:26:25
Bonjour,
j'ai exactement le même problème... Avis aux experts pour une réponse éclairée ! Merci d'avance