Probleme en exportant un mix audio avec Groove agent ?
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 544 vues
- 1 follower
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2004 à 12:46:28Probleme en exportant un mix audio avec Groove agent ?
Quand j'ai exporté un mix audio depuis Cubase SE, quand je réecoute, je perds des parties de batterie de Groove Agent ?
Qui peut m'aider ?
Merci
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/11/2004 à 12:53:03
Dans tes options d'export, tu as choisis quelle sortie ?
Le pelage de la loutre est impénétrable
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/11/2004 à 14:00:39
Merci de t'intéresser à mon problème
dans export je choisis inclure automatisation + effets
sréeéo entrelacée 16 bits 44.100 Khz
PCM wawes non comprimé
je ne vois rein d'autre ?????
dans export je choisis inclure automatisation + effets
sréeéo entrelacée 16 bits 44.100 Khz
PCM wawes non comprimé
je ne vois rein d'autre ?????
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 29/11/2004 à 14:56:46
Hmmm je n'ai pas Cubase sous les yeux ici au boulot
Cependant, si je me souviens bien, tu peux choisir les voies à exporter, typiquement si tu veux tout le mix "Stéréo Out".
Maintenant, sauf erreur, GrooveAgent doit créer ses propres voies de sortie (4 si ma mémoire est bonne) ....
Donc, à voir ou il sort, ton groove agent . Autre question, stupide s'il en est mais par acquis : tu déclenches bien les evenements GrooveAgent avec des signaux midi ?
Cependant, si je me souviens bien, tu peux choisir les voies à exporter, typiquement si tu veux tout le mix "Stéréo Out".
Maintenant, sauf erreur, GrooveAgent doit créer ses propres voies de sortie (4 si ma mémoire est bonne) ....
Donc, à voir ou il sort, ton groove agent . Autre question, stupide s'il en est mais par acquis : tu déclenches bien les evenements GrooveAgent avec des signaux midi ?
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/11/2004 à 15:18:24
Justement très BONNE question, j'entends Groove Agent mais je ne vois aucun évènement midi ????????
je dois faire une connerie !
Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Mr Funk
2898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 29/11/2004 à 15:26:58
J'ai eu le meme problème, quand tu fais des long morceau ca bug ?????
Pour pallier a ca, je n'exporte que quelques mesure genre ( 1 ou 2 ) de la boucle rythmique, en mettant la piste de groove agent en solo. Et après tu importe ta boucle sur une piste audio. Ensuite tu le gère comme une piste audio standard ...
Bien sur si tu fait des breaks ou des rythmiques différente (intro, couplet refrain, pont).
Tu fais autant d'export de 1 ou 2 mesures nécessaires.
Mais au moins t'es tranquille ....
Pour pallier a ca, je n'exporte que quelques mesure genre ( 1 ou 2 ) de la boucle rythmique, en mettant la piste de groove agent en solo. Et après tu importe ta boucle sur une piste audio. Ensuite tu le gère comme une piste audio standard ...
Bien sur si tu fait des breaks ou des rythmiques différente (intro, couplet refrain, pont).
Tu fais autant d'export de 1 ou 2 mesures nécessaires.
Mais au moins t'es tranquille ....
Galinette
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 29/11/2004 à 15:30:50
Non,non il faut trouver la solution. Ca doit marcher.
Perso j'exporte des morceaux de 4 ou 5 minutes sans aucun probleme.
Peut être le bus de sortie qui est en cause.
A+
Perso j'exporte des morceaux de 4 ou 5 minutes sans aucun probleme.
Peut être le bus de sortie qui est en cause.
A+
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/11/2004 à 15:37:30
Citation :
Justement très BONNE question, j'entends Groove Agent mais je ne vois aucun évènement midi ????????
Bon, bon .... Groove Agent, c'est un VSTi comme un autre, on est d'accord.
Pour le contrôler, tu envoies lui envoie des signaux midi, on est d'accord.
Donc , sous cubase, tu as une piste , "Out: GrooveAgent, Canal: 1", on est d'accord (et eventuellement 2, 3, etc)
Sur cette piste , un ou des conteneurs contiennent des zouib midi envoyés a grooveAgent à la lecture pour lui dire "Démarre, fait un break, change de rythme, blabla", on est d'accord.
euh ... jusqu'ici on est d'accord ?
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/11/2004 à 15:43:56
Justement je ne parviens pas à écrire sur une piste les évènements de Groove Agent sinon dans la piste automatisation qui lui est créee automatiquement
Mr Funk
2898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 29/11/2004 à 15:46:35
Oui tu y es continu on est d'accord ...
Tu a raison galinette normalement sa marche mais perso j'ai déja eu le problème et quand tu fais de la zic le plus important pour moi c'est que rien ne vienne te bloqué surtout pas des problème technique a la con. J'ai donc trouvé cette solution et 2° je préfère géré uniquement de l'audio que du midi et de l'audio. Car tu appliqué n'importe quel effet sur de l'audio et je trouve ca vraiment plus simple. En gros dès que j'ai fini avec un instrument midi (hard ou soft), je l'enregistre en audio ....
Tu a raison galinette normalement sa marche mais perso j'ai déja eu le problème et quand tu fais de la zic le plus important pour moi c'est que rien ne vienne te bloqué surtout pas des problème technique a la con. J'ai donc trouvé cette solution et 2° je préfère géré uniquement de l'audio que du midi et de l'audio. Car tu appliqué n'importe quel effet sur de l'audio et je trouve ca vraiment plus simple. En gros dès que j'ai fini avec un instrument midi (hard ou soft), je l'enregistre en audio ....
- < Liste des sujets
- Charte