< Tous les avis Toontrack EZdrummer
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

saulhudson saulhudson
Publié le 31/08/06 à 22:10
Pas de pb, environ 15 min (install + enregistrement sur site pour obtention du code)
aucune incompatibilité. Config générale facile - vu la simplicité du logiciel manuel inutile pour peu qu'on connaisse un peu le principe de ce genre d'outil.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pc portable 1.3ghz - 768 ram - disque interne + disque externe 60 go - tascam us 224
le logiciel fonctionne parfaitement
les performances sont conformes à mes attentes (tant mieux !)
tout à fait stable.
je mets 9 car j'attends les updates...

Je l'utilise depuis 2 jours
ce que j'aime le plus : l'interface, on s'y croirait presque + la possibilité de régler sur le mixer les micros overhead et ambiance; ce que j'aime le moins : certains breaks encore un peu trop boite à rythme
j'ai testé pas mal de banque de sons principalement, mais je voulais allez à l'essentiel car bpc de logiciels sont dotés d'une multitude de sons ou de réglages qui sont à mon sens inutile. Là, on se retrouve derrière une batterie, on l'aime ou pas, mais comme en studio...on peut néanmoins charger 1 ou 2 sons en remplacement afin de personnaliser son kit.
rapport qualité prix : excellent ! pour 145 euros y a pas mieux !
vu tout ce que j'ai testé oui sans hésitation, une batterie reste une batterie et même si le logiciel n'est pas livré avec le batteur (dommage) les grooves, fills et variations permettent de se faire une solide piste rythmique. Cependant tout cela reste une affaire de goût !