Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2006 à 16:51:50Ez drummer : ne fontionne pas sans séquenceur, queeeoi ?
Bonjour à tous !
Et oui, cette question peut paraître débile, mais étant un absolute beginner concernant la MAO (je n'utilise que les Mini home studios numériques tout intégrés, j'ai un roland VS-2400CD en ce moment), quelle ne fut pas ma surprise en recevant le EZ drummer ! Il ne fontionne qu'avec un host ! Un séquenceur donc si j'ai bien compris...
Alors question : je peux me procurer cubase SX pour pas trop cher, mais j'ai jamais bricolé là dedans (le côté obscur, brrr j'ai peur !). Vais-je m'en sortir facilement d'après vous sachant que je ne suis à priori pas trop débile ( )?
Ou alors dois-je carrément revendre ce EZ drummer pour un DFH2 (qui tourne lui de façon autonome d'après ce que j'ai compris maintenant), au lieu de passer des heures à me prendre la tétine avec la MAO sachant que je ne veux pas me lancer dedans ?
Mille mercis pour vos futures réponses...
Ciao !!
Xav