Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Probleme de sons de caisse claire avec ez drummer dkfh et cubase sx 3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de sons de caisse claire avec ez drummer dkfh et cubase sx 3
Salut a tous

J'utilise ez drummer avec l'extention drum kit from hell depuis quelques mois et j'en suis tres content. seulement lors ce que je compose mes parties de batt et que je les lis il y a un son different pour chaques coups de caisse claire. par ex: un coup en rimshot un coup normal puis un coup sans timbre tout ca sur la meme piste midi !!!!
Je ne comprend pas. Serai-ce un probleme de configuration de la drum map ou un mauvais reglage de la velocité ou un bug logiciel ???

Quelqu'un aurait il eu le meme souci ...

Pouvez vouz m'eclairer ????
Merci d'avance....
2
Salut,

Essaies de désactiver le mode humanize...

J'ai pas le soft devant les yeux (j'suis au taf) mais y'a une fonction qui donne un rendu plus humain lorsqu'elle est activée... le bouton est visible sur l'écran affichant les éléments de batterie !

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Je confirme l'avis de Fisbone : j'ai eu le même problème de rendu et en désactivant le mode humanize, tous les coups de même vélocité ont maintenant le même rendu. Le mode humanize permet de rendre un peu moins raide les séquences mais il serait judicieux de pouvoir régler le taux.
4

Citation : mais il serait judicieux de pouvoir régler le taux



C'est une des fonctions qui existe dans Superior, et qui a été "downgradée" pour EZDrummer.
5
Salut d'abord merci a tous pour vos reponses

Je vien d'essayer de desactiver ce mode et ca marche tou mes coup de caisse claire ont a present le mm rendu... super !!!!

Ecore merci... :D:

P.s y'en a qui vraiment du bol de pouvoir zoner sur AF pendent leur taf..
j'suis jaloux là... :clin: merci sebranc et proIsis

A++++ continuez bien
6
De rien :clin:

Pour info, tu peux t'inscrire aux mailing-forums pour recevoir, par courriel, tous les posts des produits qui t'intéressent...

Comme ça, pas besoin de zoner sur AF, ça arrive direct dans ta boite de réception et tu n'as plus qu'à répondre aux sujets pour lesquels tu souhaite partager tes idées et connaissances :bravo:

C'est beau la technique quand même :8)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!