Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 20:03:17Probleme de sons de caisse claire avec ez drummer dkfh et cubase sx 3
Salut a tous
J'utilise ez drummer avec l'extention drum kit from hell depuis quelques mois et j'en suis tres content. seulement lors ce que je compose mes parties de batt et que je les lis il y a un son different pour chaques coups de caisse claire. par ex: un coup en rimshot un coup normal puis un coup sans timbre tout ca sur la meme piste midi !!!!
Je ne comprend pas. Serai-ce un probleme de configuration de la drum map ou un mauvais reglage de la velocité ou un bug logiciel ???
Quelqu'un aurait il eu le meme souci ...
Pouvez vouz m'eclairer ????
Merci d'avance....
ProIsis
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2007 à 09:33:09
Salut,
Essaies de désactiver le mode humanize...
J'ai pas le soft devant les yeux (j'suis au taf) mais y'a une fonction qui donne un rendu plus humain lorsqu'elle est activée... le bouton est visible sur l'écran affichant les éléments de batterie !
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/06/2007 à 10:08:10
Je confirme l'avis de Fisbone : j'ai eu le même problème de rendu et en désactivant le mode humanize, tous les coups de même vélocité ont maintenant le même rendu. Le mode humanize permet de rendre un peu moins raide les séquences mais il serait judicieux de pouvoir régler le taux.
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/06/2007 à 11:22:57
Citation : mais il serait judicieux de pouvoir régler le taux
C'est une des fonctions qui existe dans Superior, et qui a été "downgradée" pour EZDrummer.
0
fonkdaworld
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/06/2007 à 13:13:00
Salut d'abord merci a tous pour vos reponses
Je vien d'essayer de desactiver ce mode et ca marche tou mes coup de caisse claire ont a present le mm rendu... super !!!!
Ecore merci...
P.s y'en a qui vraiment du bol de pouvoir zoner sur AF pendent leur taf..
j'suis jaloux là... merci sebranc et proIsis
A++++ continuez bien
0
ProIsis
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/06/2007 à 14:02:10
De rien
Pour info, tu peux t'inscrire aux mailing-forums pour recevoir, par courriel, tous les posts des produits qui t'intéressent...
Comme ça, pas besoin de zoner sur AF, ça arrive direct dans ta boite de réception et tu n'as plus qu'à répondre aux sujets pour lesquels tu souhaite partager tes idées et connaissances
C'est beau la technique quand même
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!