Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Processeur 1,4 ghz suffisant pour easy drummer?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Processeur 1,4 ghz suffisant pour easy drummer?
J'ai un processeur de 1,4 ghz et 512mo de mémoire vive... sont-ils suffisants pour faire tourner ez drummer? depuis que je l'ai installé, tout rame sur mon PC, le son craque et saute sur mon cubase LE comme sur le reste (même quand je lis des mp3!!!)..est ce un problème d'ordi pas assez performant??? ou autre chose??
2
Salut,
ça m'en à tout l'air.
Il te faudrait au moins 1 Go de ram !

Martial

3
Salut, merci pour ta réponse...
mais alors pourquoi tout marchait bien avant..avec cubase etc...je croyais qu'ez drummer était peu gourmand? c'est ça qui fait tout planter?
4
Il est peut gourmand, c'est vrai. Mais lorsque tu charges une batterie, cela fait au moins 200Mo. Windows xp utilise 256 Mo, Cubase une centaine je crois. Fais le calcul. Windows est obligé de créer une mémoire virtuelle sur le disque. L'accès est plus long, donc ça rame. Voilà.

Martial

5
Effectivement...le calcul est clair...il va me falloir de la RAM supplémentaire..merci pour ton aide!
6
Ca fonctionne sur un Athlon 1.2/512mo de ram.

Pas avec 36 pistes mais bon, avec 5/6 pistes + une reverb par convolution ça passait. Et au pire on freeze les pistes qui ne sont pas éditées... Enfin avec Sonar/Live.
7
Moi j'ai un portable 1.8 512meg de ram . bas de gamme
avec une petite carte de son simple rien d'extra ordinaire
windows xp et beaucoup de programme instalelr et je roule Ez drummer avec un peu de misere .
Fred