Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Ezdrummer avec balais

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 350 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ezdrummer avec balais
Salut , existe-t-il une version de EZDRUMMER mais avec des samples de balais de batterie ?

merci
2
Salut tu auras ta réponse sur le site de toontrack, l'éditeur d'ez drummer. il y a plusieurs banques de sons avec balais, et pour ma part, j'ai la banque vintage drums (samples d'une vieille Ludwig) en baguettes ou balais, les sons sont super. Ecoute leurs démos sur le site. Par contre, programmer des frottements de balais réalistes, c'est franchement pas facile je trouve. Mais c'est une autre question.
3
Non, je ne crois pas mais ils doivent sortir quelque chose qui ressemblerait à des grooves jazz

A voir
4
Si il existe sur le site toontrack , en tout cas je ne l'ai pas trouvé :??:

je crois que je vais attendre patiemment qu'ils se mettent aux balais ^^
5
Tu les trouveras sur la page des EZX, les packs d'expansion pour EZ drummer, qui sont payants mais qui valent le coup au vu des sons. Il y a un player avec des démos mp3. Le kit Vintage a un kit joué aux balais, tant pour les fûts que les cymbales. Le kit Nashville (que je n'ai pas), a l'air d'avoir ça aussi, de même que le kit Claustrophobic.
Moi, je ne me sers que du kit Vintage, dont j'adore le son, je n'aimais pas les kits livrés de base avec EZDrummer.
Voilà le lien pour la page https://www.toontrack.com/ezx.asp#vintagerock :clin:
6
En effet merci à toi :bravo:
7
Je confirme, il y a bien des balais dans l'extension vintage rock.
8
J'ai le nashville, j'ai le choix entre les baguettes, les balais (très beaux), et même les doigts !
9
:bravo: Nashville et Vintage c magnifique aux balais,je confirme!!!


Un bon ternaire et juste un basse avec "Trilogie" la strat par dessus c que du bonheur!!