Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10
Sujet de la discussion Echange réglages EZdrummer : mp3, EZX et samples choisis, reglages EQ, reverb, compression etc.
Bonjour,
Je viens de me taper les 10 pages sur le forum EZdrummer et je n'ai pas trouvé un post ou tous le monde s'échangent leurs réglages, plutot étonnant non vu la communauté qu'est Audiofanzine ??

Voila, je pense que sa serait bien si on pouvait s'échanger :

- une demo de notre réglage
- le kit EZX utilisé (Vintage, drum kit from hell etc..)
- les samples utilisés (CC: 13 "piccolo GC : etc...)
- les réglages (EQ, reverb, compression détaillés si possible), tous ce qui fait que vous ayez ce son la.


Pour ma part, je débute complétement mais je vais jouer le jeu :

- demo : http://decibelonline.free.fr/AD/test4.mp3
- kit POP/ROCK
- Caisse claire : CC 13 GMS PICOLO Grosse caisse : GC 22 GMS felt BEATER
- Les potards de la table de mix de EZDrummer dans l'ordre
ON OFF
0.0 1.2 3.0 -2.4 -1.4 -1.4 -1.4 3.6 -6.0

-EQ pour le kick :
hi
14.5
4000 Hz
0.2

hi mid
-13.8
638hz
6.0

lo mid
-7.5
157hz
3.1

lo
12.1
82.0hz
1.2


Voila, je tiens a préciser que je débute COMPLETEMENT, je ne suis pas un pro du son, je cherche a apprendre.

A vous, sa peut aider je pense beaucoup de monde.
2
Personne ne veut echanger ces réglages :8O: :???:

UP :!:
3
Beuh moi j'utilise les réglages par défaut et ils me vont bien :bravo:
4