Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2008 à 10:49:04Une instance pour 10 pistes?
Bonjour,
Voilà si je charge une instance par piste,au delà de 8 pistes de batteries Logic crashe. Je veux donc garder mes 10 pistes bien indépendentes pour pouvoir égaliser ou compresser les différents éléments différemment, mais je voudrais utiliser une seule instance EZD commune à ces 10 pistes.
Quequ'un pourrait il me dire comment je dois m'y prendre?
Merci.
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/07/2008 à 11:04:04
1 instance par élément du kit ? Mais ça va pas bien non ? En gros, tu fais tourner EZ tout seul, parce qu'il ne te reste plus rien pour autre chose quoi...
Ouvre en une seule, ouvre le mixer et choisis l'option "multichannel" à la place de stéréo, ou alors affecte toi même chaque élément à une des 8 sorties de ton choix...
T'avais pas un manuel pour t'éviter d'ouvrir 10 instances du soft ?
0
Anonyme
326
3Posté le 12/07/2008 à 13:16:27
Merci il faudra que je vois tout ça.
Je n'ai pas regardé le manuel je t'avoue.
Merci encore.
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/07/2008 à 23:24:17
La procédure à suivre est différente en fonction de ton séquenceur. Si tu es un utilisateur enregistré d'ez, il y a sur le site de toontrack en téléchargement un ficher par séquenceur qui permet de voir comment faire fonctionner tout ça de manière stable et maléable.