Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Quelle config pc pour ezdrummer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 106 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle config pc pour ezdrummer
Voilà je suis tenté

mais es ce que mon pc va suivre :???:

un pc avec vista 2core 2giga ram carte son origine incluse

a votre avis vu que je ne connais rien :oops:

merci de vos reponses


a+++

j ai cru lire egalement qu il pouvait fontioner stand alone :?:
2
Pas de souci pour le Pc, mais il te faut une carte son avec driver Asio :
M-audio 24/96 devrait faire l'affaire, c'est ce que j'ai et je fais tourner des projets avec VSTi et 40 pistes sans problèmes (à peine quelques décrochages) avec latence interne sous SAM se de 256 buffers.
3
Cool merci

:bravo:

pour le stand alone tu sais ou pas

merci encore

a++
4
Si stand alone disponible.. s'il n'est pas dans la boite il est téléchargeable sur le site.
Très bon logiciel, vraiment.
Bonne zik.
5
Bonjour,

je profite de ce sujet pour demander l'avis de connaisseurs. Je projette d'installer EZdrummer sur mon ordinateur (Fujitsu-Siemens Scaleo T) qui a actuellement 512 Ko de ram et une carte son intégrée a la carte mère (AC'97 est le seul nom que j'ai réussi à trouver en rapport avec la carte son). Ma question est la suivante :

Que dois-je faire pour pouvoir faire tourner EZdrummer sans problème sur mon pc? Je compte rajouter de la ram pour arriver a 2 Go. Faut-il que je change aussi de carte son?

Merci.
6
Pour la RAM, 2Go c'est amplement suffisant pour faire tourner Ez. Si tu veux garder la carte son intégrée, je te conseille d'installer les drivers Asio4all (gratuits) : tu gagneras en latence et tu devrais éviter plantages et craquements.
7
Je te remercie de tes conseils.
Je m'en vais de ce pas à Montgallet.
++