Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Installer ez drummer

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 15 530 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Installer ez drummer
Salut,
j'ai épluché tous les forums mais je ne trouve pas mon bonheur alors je compte sur vous ! j'ai acheté sur un site de vente aux enchères ez drummer avec les extensions. Le problème c'est que je galère pour le lancer, j'ai téléchargé la version d'essai de samplitude 10 pro car je commence dans la MAO. Impossible de lancer Ez et ça fait une semaine que je galère avec ça.
Quant a l'installation d'Ez c'est en anglais et je galère pas mal. Merci pour votre aide.
2
Salut :clin:

Sous quel format l'as-tu acheté, téléchargeable ou en boite ?

Quel est ton soucis exactement ? Décris les manips que tu fais (synthétique)...

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
Salut, je l'ai acheté et j'ai reçu en fait une copie du logiciel et je n'ai que le Cd , aucun manuel en français, et pour ce que qui est de la technique l'anglais je maitrise pas trop.
J'installe donc ez sur mon PC et j'ai appris dernièrement qu'on ne pouvait pas le lancer tout seul(pourquoi faire simple ...?). Et là je galère pour trouver le logiciel adequat pour le faire tourner.
Et de ce que j'ai pu comprendre il faut deplacer le fichier dll dans l'installation pour le mettre ailleurs mais là c'est trop compliqué pour moi.
En fait à la base je cherchais juste des samples de batterie pour bosser ma guitare.
Merci
4
Ok, ben si c'est une copie que tu as reçu, tu t'es fait avoir :??:

D'autant qu'il faut savoir que tu ne peux installer EZ Drummer, pour une même licence, qu'un nombre de fois limité, t'obligeant ainsi à contacter Toontrack pour avoir de nouvelles autorisations... (très chiant quand tu as payé et possède une version honnête du produit ! Mais redoutablement efficace contre les vilains pirates).

Si tu as acheté sur un site marchand ou un site de particulier à particulier (de type Ebay), tu as des moyens de demander réparation et, au minimum, récupérer ta mise !

Acheté ou pas acheté ??? :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5
Juste pour complèter, sur le cd original, tu as de la doc au format numérique...

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

6
Merci pour la réponse, sinon quelle serait la solution pour pouvoir trouver des samples de batterie que je ferai tourner en boucle pour bosser ma guitare ?
7

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

8
Merci pour le lien mais j'ai essayé et je n'ai rien.
je telecharge le fichier zippé que je decompresse, il m'installe wizard, tout se fait correctement mais je n'ai rien pour le lancer !!!!
je ne suis pas un crack en informatique mais j'ai déjà effectué ce genre de manip avec d'autres logiciels et j'y arrive pourtant !
9
Alors, tu es sur XP, sur Vista ?

L'installation s'est terminée correctement ?

Tu as vérifié si une icône n'est pas apparue sur ton bureau ?

Regardes dans le menu Démarrer > Programmes...

Sur la page correspondant au lien, tu as un quick start guide en pdf pour t'aider...

J'espère ne pas t'orienter sur la mauvaise voie car je ne sais pas si ce player embarque les sons de EZ mais tu peux toujours essayer... Si tu n'en tires rien, essaie de poster sur le forum général de Batteries / Percussions virtuelles...

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

10
Je suis sous vista, l'installation s'est terminée correctement mais je n'ai pas d'icone ni sur le bureau ni dans programmes.....