Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Clip et Volume du son sur EZdrummer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clip et Volume du son sur EZdrummer
Bonjour a tous,

Je viens d'installer EZ drummer sur mon pc il y a peu de temps et je découvre les différentes fonctionnalités. Cependant, j'ai un petit problème.

Je trouve que le volume général de la batterie est assez faible. Par exemple, la batterie virtuelle fournie avec cubase a un volume nettement plus fort. ET quand je l'augmente ou commence à le modifier avec des EQ, çà clippe direct. Est-ce grave et comment faire pour modifier mon son de base sans embuche?

Merci.
2
Je n'en suis même pas là, je n'arrive pas a faire apparaître le moindre Kit de Batterie, même si le plug apparaît dans Live (j'ai pas encore réussi dans Logi Pro) impossible de jouer de la batterie a partir de ma surface de contrôle (une MPD 24)

Help please ....

Quand elle est bonne , je la sonne !!!

3
Volume faible: monter le général et baisser les autres instrus ?
º¿º
4

Citation : Volume faible: monter le général et baisser les autres instrus ?
º¿º



Oui, bien sûr j'y ai pensé mais dans ce cas là, le volume du morceau sera encore plus bas une fois exporté, non? Mon but étant d'avoir un son propre et le plus puissant possible.
5
Il vaut sans doute mieux exporter avec un volume un peu plus bas que de trop monter et aller cliper à donf... quitte à remonter au master . Par contre il est certain qu'avec une carte bas de gamme qui souffle beaucoup, faut moyenner !
º¿º