Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Probleme son EZDrummer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme son EZDrummer
Bonjour,

Voilà le problème, j'ai lancé le DVD EZDrummer, installé Toontrack, enregistré la clé, ensuite j'ai fait de même pour EZDrummer et Cocktail.

Je lance Toontrack et là deux petites fenêtres apparaissent successivement en me signalant "Failed to load audia driver" et "Failed to load Midi Device". Après ça une grande fenêtre s'ouvre afin de selectionner EZ Drummer, je pensais que ça fonctionnait tout de même, seulement une fois sur le logiciel avec la batterie, après le chargement quand je cliques sur n'importe quels toms, cymbale et autre, il n'y a aucun son et le petit signal qui apparaît sur le tom ou les cymbales s'affiche seulement 1 seconde après le clic alors que j'ai largement assez de RAM (2 Go).

J'ai cherché un peu partout sans trouvé de réponse à mon problème, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Quelle idée aussi de faire un manuel qu'en anglais...
2
Salut a toi....mouais...cela ma tout l'air d'une mauvaise config de ta carte sons! c'est quoi ta carte sons!
aussi a tu bien parametrer ton séquenceur? en asio
3
Enfait ça y'est j'ai réussi en installant asio4all mais maintenant j'ai un autre soucis, j'arrive à faire glisser mes grooves sur cubase sx et à les faire jouer par ez drummer mais après comment on enregistre les parties batterie afin de les transformer en wav mp3 ou autres formats?
4
Simplement en exportant le mixage. Tu vas dans le menu fichier de Cubase et tu choisis le sous-menu exporter mixage. Toutes les version de Cubase permettent un export en wave (avec choix de la fréquence d'échantillonage) et les versions complètes ont aussi la possibilités d'exporter le mixage en mp3.
5
Merci c'est cool je peux enfin avancer dnas mon projet ! :clin: