Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZdrummer et logic studio 8 mac leopard

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EZdrummer et logic studio 8 mac leopard
Bonjour

voila j'ai un mac intel sur lequel j'ai installer le pack complet logic studio 8 de apple que j'ai acheter "une fortune" :??:

j'ai aussi ezdrummer pour mac que j'ai insaller.

seul pb sous logic pro 8 je ne le trouve nul part je ne trouve que le nom ezdrummer dans les preferences de logic pro 8 , dans gestionnaire audio unit mais je ne peut rien faire si ce n'est le validé

mais je ne le trouve a aucun endroit , que se sont dans les instrument ou effets...

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
2
Je n'ai pas mon logic sous la main mais il faut choisir le plugin sur la tranche concernée...

Un clic droit sur un des inserts il me semble...
3
Arf si tu avais la possibilité d'etre plus précis
parceque je l'utilise que depuis 1 semaine logic pro
alors je connais pas encore tout les menu et cela meme en m'aidant du gros livre vendue avec
4
Je suis désolé, mais je n'ai pas le plaisir de travailler avec un Mac, il faut que j'essaie de penser à te faire un screenshot à la maison.
5
:D:
ok si tu a le temps ca serait sympa
je vais continuer a chercher entre temps
6
Pour utilisé EZdrummer, tu dois crée une piste intrument logiciel, ensuite, au dessus du fader de cet piste, tu a une case "out 1-2" (ou n'importe quel sortie), et juste au dessus de cette case, tu en a une autre vierge, et c'est dans cette case que tu choisis ton plug(de memoire c'est dans intrument AU/tootrack).
7
Alors je comprend ce que tu veut dire sauf que je trouve aucun toontrack

image trouver sur le net c ou??

8
Et au dessus du fader j'ai

out1/2 , au dessus "depart" et encore au dessus "insertin" et j'ai beau chercher partout dans insertion je ne trouve rien relatif a toontrack ou ezdrummer

:(((
9
La même question a déjà été posté sur ce forum, donc fait une recherche il y a les réponses.
Sinon la réponse est également dans la documentation de logic qui de plus est en français.
10
Merci de ta réponse la montre suisse

mais ça me fait pas avançé et si tu prennais le temps de lire mes post précédant tu lirais que je viens de l'acquérir et n'est pas encore lue tout la bible qui est livré avec.

Alors si l'un d'entre vous pouvez m'indiquez comment faire pour ouvrir ezdrummer , ça m'arrangerais pas mal