Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2009 à 13:32:29EZdrummer et logic studio 8 mac leopard
Bonjour
voila j'ai un mac intel sur lequel j'ai installer le pack complet logic studio 8 de apple que j'ai acheter "une fortune"
j'ai aussi ezdrummer pour mac que j'ai insaller.
seul pb sous logic pro 8 je ne le trouve nul part je ne trouve que le nom ezdrummer dans les preferences de logic pro 8 , dans gestionnaire audio unit mais je ne peut rien faire si ce n'est le validé
mais je ne le trouve a aucun endroit , que se sont dans les instrument ou effets...
Je n'ai pas mon logic sous la main mais il faut choisir le plugin sur la tranche concernée...
Un clic droit sur un des inserts il me semble...
0
kustomkult
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/03/2009 à 14:08:44
Arf si tu avais la possibilité d'etre plus précis
parceque je l'utilise que depuis 1 semaine logic pro
alors je connais pas encore tout les menu et cela meme en m'aidant du gros livre vendue avec
0
titimoby
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/03/2009 à 14:11:08
Je suis désolé, mais je n'ai pas le plaisir de travailler avec un Mac, il faut que j'essaie de penser à te faire un screenshot à la maison.
0
kustomkult
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/03/2009 à 14:17:37
ok si tu a le temps ca serait sympa
je vais continuer a chercher entre temps
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/03/2009 à 14:24:05
Pour utilisé EZdrummer, tu dois crée une piste intrument logiciel, ensuite, au dessus du fader de cet piste, tu a une case "out 1-2" (ou n'importe quel sortie), et juste au dessus de cette case, tu en a une autre vierge, et c'est dans cette case que tu choisis ton plug(de memoire c'est dans intrument AU/tootrack).
0
kustomkult
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/03/2009 à 14:36:17
Alors je comprend ce que tu veut dire sauf que je trouve aucun toontrack
image trouver sur le net c ou??
0
kustomkult
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/03/2009 à 14:40:10
Et au dessus du fader j'ai
out1/2 , au dessus "depart" et encore au dessus "insertin" et j'ai beau chercher partout dans insertion je ne trouve rien relatif a toontrack ou ezdrummer
0
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 04/03/2009 à 14:47:16
La même question a déjà été posté sur ce forum, donc fait une recherche il y a les réponses.
Sinon la réponse est également dans la documentation de logic qui de plus est en français.
0
kustomkult
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 04/03/2009 à 14:53:08
Merci de ta réponse la montre suisse
mais ça me fait pas avançé et si tu prennais le temps de lire mes post précédant tu lirais que je viens de l'acquérir et n'est pas encore lue tout la bible qui est livré avec.
Alors si l'un d'entre vous pouvez m'indiquez comment faire pour ouvrir ezdrummer , ça m'arrangerais pas mal