Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Ezdrummer + Guitar Rig 3 = Questions !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ezdrummer + Guitar Rig 3 = Questions !
Bonsoir à tous ! j'aimerais savoir quelques choses sur ces logiciels !

EZdrummer :

- Est-il compatible avec Samplitude Music Studio 15
- Est-il facile d'utilisation
- Est-il bon pour le metal, horror punk, etc...

Guitar Rig 3 (sans pédalier)

- Est-il un bon choix ?
- Vaut-il mieux que les Line 6 TonePort avec GearBox ?
- Est-il simple d'utilisation ?
- A t-il les sons des Mesa/Boogie, RockTron, et Marshall ?



Voilà j'espère avoir des réponses a toutes ces question, je vous remercie d'avance pour vos (peut-être) futures réponses !


Merci.
So Fucking What ?
2
Salut,
Ez drummer est simple d'utilisation oui.
Le kit de base peut faire du metal mais il ya l'extention drums from hell ou un truc dans le genre qui sera plus adapté. Après horror punk je vois pas trop ce que c'est...
Perso je viens d'acheter un mac avec guitar rig et tous les plugs IK multimedia.
Je trouve tous ces plugs foireux ainsi que les pods que j'ai beaucoup utilisés.
Je retourne a la source: un ampli et des micros devant.

Si vraiment tu veux du plug je pense que tu ferais mieux d'opter pour pod farm de line sex.
Voilà, bon courage pour la suite de tes opérations.
3
EZdrummer :

Citation :
- Est-il compatible avec Samplitude Music Studio 15Je ne sais pas... Je ne connais pas samplitude...

Citation :
- Est-il facile d'utilisationça oui.. c'est très facile et intuitif de l'utiliser...

Citation :
- Est-il bon pour le metal, horror punk, etc...pour ça, il vaut mieux acheter aussi le module sfh


Guitar Rig 3 (sans pédalier)

Citation :
- Est-il un bon choix ?bof bof bof.. il manque le réalisme et les médiums mordants... pour cela, il vaut mieux se tourner vers Peavey Revalver MKIII. 

Citation :
- Vaut-il mieux que les Line 6 TonePort avec GearBox ?Non, les simu line 6 sont encore brouillon... il faut attendre si une nouvelle version du POD peut régler cela. 

Citation :
- Est-il simple d'utilisation ?ça oui... c'est intuitif et avec plein de presets.

Citation :
- A t-il les sons des Mesa/Boogie, RockTron, et Marshall ?lah, encore une fois, pour trouver des bonnes simulations de Mesa et Marshall, il vaut mieux se tourner vers Peavey Revalver MKIII.

Ici tu trouveras une très bonne comparaison entre les simulations :
https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/native-instruments/Guitar-Rig-3/forums/t.335668,guitar-rig-3-x-pod-x3-x-amplitube-x-peavey-revalver-mk3.html

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
EZ Drummer est super simple d'utilisation et est bon pour tous les types de musique
mais je ne sais pas si il est compatible avec Samplitude Music Studio 15.
Guitar Rig 3 est un très bon choix pour peu que tu te fasses de bons présets, et il est pas trop dfficile question utilisation.
Ce n'est pas pour avoir des commentaires sur mes compos, mais je te mets 2 extraits en ligne de morceax fait avec EZ Dummer et Guita Rig 3.
En espérant t'avoir aidé.
Unstable https://www.supload.com/listen?s=sV7GNO
Métal avec des scratchs https://www.supload.com/listen?s=vdM6cG
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
A prioris nos réponses n'ont pas comblées l'auteur.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Bonjour désolé du retard !!
Merci a vous pour vos réponse elle 'mont bien aidée ! mais maintenant j'ai un probleme pour les preset, impossible d'en ajouter des nouveaux, je ne les trouve pas


Bonne journéeeeee !
So Fucking What ?