Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZ DRUMMER pb drag & drop

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 907 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EZ DRUMMER pb drag & drop

Bonjour,

J'utilise Live sous windows et ezdrummer depuis peu de temps et je n'arrive pas à faire glisser les grooves depuis EZDRUMMER vers le séquenceur de Live.
J'ai cherché partout et impossible de trouver la solution.
J'ai réinstallé et c'est toujours le meme pb.
Est-ce qu'il y a une manip que j'ai omise ?
Il suffit bien de cliquer avec la souris sur un groove et de la déposer sur le sequenceur ?

D'avance MErci pour votre aide.


2
Je n'y arrive pas non plus avec Cubase 5 !
Nous avons du passer à côté de quelque chose, indéniablement.
Le premier qui trouve prévient l'autre !
Bye.
Reg bratt
3

Oui n'hésite pas à me faire signe si tu trouves

4
hello, je ne connais pas live et cubase 5, j'utilise ezdrummer avec reaper  et cubase sx3 et il suffit de selectionner dans ezdrummer le pattern voulu de cliquer dessus et le faire glisser dans la piste midi voulue pour que çà marche, je sais que le drag n drop ne marche pas avec certaines versions inferieures de cubase et je ne sais pas si live le gere.  avez vous ouvert une piste midi libre? je suis pas un expert mais j'espere tout de meme que vous allez y arriver
5
Chez moi, ça marche sans problème sous sx3, je ne sais pas pour live, mais c'est étonnant que cela ne fonctionne pas sous cubase 5
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6
Bonjour,

Je viens de faire un essai avec CUBASE Studio 5 (5.1.0) fraîchement installé et EZDRUMMER Lite (offert avec Nanopad) et cela fonctionne alors que j'avais le problème avec CUBASE LE1.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

7
EZ n'éxistait pas quand LE 1 est sorti !
Peut être la raison du problème !
Reg bratt
8
salut,

la version 1.6 de ezdrummer a réglé le problème pour moi sous win7 et cubase 5.1
9

Bonjour,

j'ai le même pb avec Cubase 5.5 mais j'ai la version de Ezdrummer 1.2.1.

La version 1.6 n'existe pas ... qq un peut-il m'aider ?

Cordialement.