Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 12:06:31ez drummer et windows 7 64 bits
Bonjour,
Je viens de changer de pc l'ancien étant mort.
J'étais sous xp et là le nouveau est en Windows 7 64 bits, j'ai donc essayé de revalider ezdrummer sur le site Toontrack mais impossible de faire accepter le nouveau code par ezdrummer sur ma machine.
Toutes les explications sont en anglais donc galère, plantage et du coup il ne me reste que 2 possibilités de codes.
A quoi correspond "le nom du pc" avant le code d'authentification ?
Existe t'il des explications en français pour ces manips et surtout est ce qu'ezdrummer tourne sur windows 64 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt
PFozz
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/06/2010 à 12:52:11
Bonjour Jeti,
EZdrummer tourne sous windows 64.
Sur la page d'enregistrement produit, voici à quoi correspondent les intitulés :
Computer description: Il s'agit d'une description courte de l'ordinateur qui a généré le "Computer-ID". Ce nom n'a aucune incidence sur le processus d'autorisation. Tu peux y entrer ce que tu veux.
Computer-ID: L'identifiant de l'ordinateur. Il s'agit du code indiqué par EZdrummer lorsque celui-ci n'est pas encore autorisé. Cet identifiant est indispensable pour générer un code d'autorisation.
Quant à la limite de codes disponibles, n'hésite pas à contacter Toontrack. L'équipe de support devrait pouvoir t'aider. Tu peux écrire en Français (en précisant au début : "This message is written in French" de manière à orienter plus rapidement ton message vers un assistant francophone).