Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Glisser/déposer sur piste midi dans cubase 5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 333 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Glisser/déposer sur piste midi dans cubase 5
Bonjour à tous,
quand je veux importer un groove de EZdrum sur une piste midi de cubase 5, celui-ci m'ouvre automatiquement 2 pistes instrument pour y mettre mon fichier midi.
comment puis-je faire pour deposer mon fichier midi sur une piste midi ?
PS : avec cubese SX3 je n'avais pas de problème.
Bonne journée à tous

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 10:56:53 ]

2
Ajouter une piste -> Midi -> importer, je dirais...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
C'est dans le menu préférence que ça se passe. Je ne sais plus exactement ce qu'il faut cocher comme case mais j'avais eu problème similaire (avec Cubase Studio 4 mais ça doit être la même chose sur la version 5) et en modifiant les paramètres de la partie midi du menu préférence je l'avais réglé.
4
merci pour vos réponses. je cours voir ça et vous tiens au courant.
5
Salut à tous et merci à Sebranc.
effectivement, pour ne plus avoir ce problème il faut aller dans fichier/preferences/midi/fichiers midi et décocher les cases.:bravo:
ciao

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 13:39:57 ]

6
Boujour

Gwaltel, tu dis ""il faut aller dans fichier/preferences/midi/fichiers midi et décocher les cases"". Mais quelles cases exactement.

Car le panneau est grand avec beaucoup de cases justement. Merci pour ta réponse.

Domi
7
Salut Dom,
je ne sais plus trop les cases à cocher ou non, mais je regarde ça au plus vite (demain) et te tiens au courant, sinon tu as la possibilité d'essayer case par case, c'est ce que j'ai du faire je pense ????
à bientôt.
8
Salut Gwattel,

Merci pour tes recherches... Cela fais deux semaines que j'essai d'utiliser ezd avec mon cubase 5. Lorsque je rentre mon code ok, mais après un panneau m'indique qu'il ne trouve pas les bank son. reinstall 4 fois. Ouf j'en peu plus. Pourtan je suis à la lettre les instructions de cubase 5 et tout le reste. RIEN :???:

Merci encore Dom