Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2013 à 18:25:55Sa place sur le disque dur
Y a t'il un moyen de déplacer les échantillons ?
J'ai installé Ez drummer sur mon ordinateur et il ne m'a pas donné la main pour que je dépose la banque sur le disque qui me convient.
Résultat les samples sont dans mon disque système qui commence à sérieusement manquer de place, c'est quoi ce bordel ??!!!???
J'ai vu qu'il existe, ou a existé, un utilitaire pour déplacer les samples mais j'ai l'impression que c'est chez mac, et quand on est sous windows, comment ça se passe ?
BilookVT
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/01/2013 à 12:05:03
Salut, moi je dis UP ! parce-que j'en ai pour pas mal de gros gigas de banques Ez et Superior ! (Je suis sur MAC)
0
biloubil
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/06/2025 à 16:55:27
même problème
comment peut on développez un aussi bon produit et ce planter sur une chose qui devrait être simple ??!!
les développeurs ne se servent pas de se qu'ils créaient...
Qui va mettre plus de 100 go de données sur le C: ,sans déconner !
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 16:57:45 ]
Jeroba
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/06/2025 à 18:31:22
Salut,
Cette option existe depuis le début.
Il faut utiliser le ToonTrack Product Manager,
puis Tools -> Options,
puis Download Location ( Change ou reset : Change pour relocaliser le dossier, ou reset pour le remettre a zéro par default sur le C )
Voila.
Bonne Musique !!
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5Posté le 10/06/2025 à 18:34:23
Bah oui mais encore faut-il se pencher sur la question voire pire... lire le manuel !
C'est plus rapide de venir se plaindre sur un forum pour faire des reproches infondés aux développeurs.
On peut faire des reproches r à Toontrack, autant que ça soit justifié
Citation :
Les développeurs ne se servent pas de se qu'ils créaient..
Normal, ils perdent leur temps à faire du support avec des clients de mauvaise foi ou mal renseignés.
1
[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:37:05 ]