Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/42
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sa place sur le disque dur

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 821 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sa place sur le disque dur
Y a t'il un moyen de déplacer les échantillons ?
J'ai installé Ez drummer sur mon ordinateur et il ne m'a pas donné la main pour que je dépose la banque sur le disque qui me convient.
Résultat les samples sont dans mon disque système qui commence à sérieusement manquer de place, c'est quoi ce bordel ??!!!??? :??:
J'ai vu qu'il existe, ou a existé, un utilitaire pour déplacer les samples mais j'ai l'impression que c'est chez mac, et quand on est sous windows, comment ça se passe ?
2
Salut, moi je dis UP ! parce-que j'en ai pour pas mal de gros gigas de banques Ez et Superior ! (Je suis sur MAC)
3
même problème
comment peut on développez un aussi bon produit et ce planter sur une chose qui devrait être simple ??!!
les développeurs ne se servent pas de se qu'ils créaient...:(((
Qui va mettre plus de 100 go de données sur le C: ,sans déconner ! :non:

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 16:57:45 ]

4
Salut,

Cette option existe depuis le début.

Il faut utiliser le ToonTrack Product Manager,
puis Tools -> Options,
puis Download Location ( Change ou reset : Change pour relocaliser le dossier, ou reset pour le remettre a zéro par default sur le C )

Voila.

Bonne Musique :) !!

:8)
5
Bah oui mais encore faut-il se pencher sur la question voire pire... lire le manuel ! :surpris:
C'est plus rapide de venir se plaindre sur un forum pour faire des reproches infondés aux développeurs.
On peut faire des reproches r à Toontrack, autant que ça soit justifié

Citation :
Les développeurs ne se servent pas de se qu'ils créaient..

Normal, ils perdent leur temps à faire du support avec des clients de mauvaise foi ou mal renseignés. :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 18:37:05 ]