Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Cubase 5 me crée une nouvelle piste avec Drag N' Drop

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 me crée une nouvelle piste avec Drag N' Drop

Bonsoir à tous... 

vraiment désolé de re sortir ce souci... mais ça doit faire 2 bonnes heures que je cherche sur les forums la réponse à ma question...

j'avais laissé tomber la compo quelque temps (3 ou 4 ans...) et je suis en train de m'y remettre.

J'ai donc ressorti Cubase 5 et EZ drummer.

après un peu de bidouille, je me suis souvenu comment exporter en multi channel, par contre, chaque fois que j'importe un groove dans ma piste, Cubase me crée une nouvelle piste instru...

 

à la longue, c'est un peu chiant... je sais qu'à l'époque, j'avais réussi à trouver un truc pour qu'il ne le fasse plus...

 

un p'tit coup d'main ?

2
ça doit être dans les préférences MIDI->Fichier Midi et là il faut décocher "importer fichier comme un conteneur lors du glissé déposé"

Il me semble que c'est là, tiens moi au jus
3
Ok je te dis ça.
Merci de ta réponse.
Désolé de sortir un souci probablement résolu 500 fois, mais j'ai cherché longtemps...en vain
4
je confirme que c'est dans les préférences d'import midi. J'avais eu le même problème à l'époque.
5
toute personne qui a la réponse ici, a forcément cherché un jour ou on lui a indiqué comment faire, faut pas être désolé si tu as cherché !! :bravo:
6
;-)
Je peux te garantir que j'ai même cherché dans mes anciens posts car il me semblait avoir lancé un sujet il y a 4 ans
7

Bon, ben ça fonctionne, super !!

Merci.

 

8