Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Son trop faible pour EZDrummer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son trop faible pour EZDrummer
Bonjour à toutes et à tous ;)

Voilà donc que j'ai un soucis depuis le début avec EZ Drummer, je m'explique:

J'utilise Cubase 5
Pour la batterie j'utilise donc EZ Drummer
Et comme je n'ai pas encore de clavier-maitre, j'utilise mon clavier de pc.( J'ai presque honte d'écrire ça )

Le problême: Quand je "clique" sur la grosse caisse ou les toms etc, j'ai un son normal, mais quand je veux jouer avec le clavier du pc, le son est diminué au moins par 10... Alors serait-ce un réglage au niveau des trucs MIDI et tout ça ? ou autre chose... je ne sais pas, voilà bien 2 semaines que je cherche en cliquant un peu partout mais pas moyens de trouver. :(((

Auriez-vous une quelconque solution à me proposer s'il-vous-plait ? Merci bien à ceux qui prendront la peine de répondre à ce post :)
2
C'est si compliqué que ça pour avoir aucune réponses ?? ^^
3
Essaie plutôt, si ce n'est pas déjà fait, de voir sur le forum de Cubase. J'ai EZdrummer (pas Cubase) et je pencherais pour effectivement un problème de réglage(s) dans Cubase.
4
Quand tu clique sur tes futs, EZdrummer te balance directement un cou à la vélocité maximum, à priori au clavier c'est pas le cas :bravo:
5
Salut, Merci pour vos réponses, effectivement c'était un réglage tout bête au niveau de la tranche EZ Drummer de la " console " Cubase.:)