Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2013 à 17:53:53Son trop faible pour EZDrummer
Bonjour à toutes et à tous
Voilà donc que j'ai un soucis depuis le début avec EZ Drummer, je m'explique:
J'utilise Cubase 5
Pour la batterie j'utilise donc EZ Drummer
Et comme je n'ai pas encore de clavier-maitre, j'utilise mon clavier de pc.( J'ai presque honte d'écrire ça )
Le problême: Quand je "clique" sur la grosse caisse ou les toms etc, j'ai un son normal, mais quand je veux jouer avec le clavier du pc, le son est diminué au moins par 10... Alors serait-ce un réglage au niveau des trucs MIDI et tout ça ? ou autre chose... je ne sais pas, voilà bien 2 semaines que je cherche en cliquant un peu partout mais pas moyens de trouver.
Auriez-vous une quelconque solution à me proposer s'il-vous-plait ? Merci bien à ceux qui prendront la peine de répondre à ce post
Placebo5187
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 09/06/2013 à 21:21:50
C'est si compliqué que ça pour avoir aucune réponses ?? ^^
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/06/2013 à 21:46:04
Essaie plutôt, si ce n'est pas déjà fait, de voir sur le forum de Cubase. J'ai EZdrummer (pas Cubase) et je pencherais pour effectivement un problème de réglage(s) dans Cubase.
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/06/2013 à 22:15:50
Quand tu clique sur tes futs, EZdrummer te balance directement un cou à la vélocité maximum, à priori au clavier c'est pas le cas
0
Placebo5187
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 10/06/2013 à 15:16:07
Salut, Merci pour vos réponses, effectivement c'était un réglage tout bête au niveau de la tranche EZ Drummer de la " console " Cubase.