< Tous les avis Toontrack Superior Custom & Vintage
Toontrack Superior Custom & Vintage
Toontrack Superior Custom & Vintage
jacker jacker
Publié le 04/05/05 à 14:48
Pour l installation pareil que pour supérior long mais trés simple(des copier coller à faire),le manuel est en anglais mais est plus complet que celui de superior(du moins que ma version de superior)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

-gigabyte 8IK1100 ,P4 3ghz,3go de ram,3 HD(80go,160go et 200go)DSP2000 HOONTECH
-avec ma config je n utilise pas la fonction "bounce" intégré au soft,je fais tout en temps réel
-performance excellente avec ma config ,je travaille avec des kits de batterie entre 1,5go et 2,2go sans probléme
-ma config est stable avec ce logiciel sous WINDOWS XP PRO (avec modif du "BOOT.INI" pour le swicth "/3GB" comme çà je peux utiliser plus de 2go de ram dans NUENDO.)

Je l utilise depuis plus d une semaine et je dois dire que TOONTRACK a encore frappé trés fort,tout d abord CUSTOM & VINTAGE ne fait pas doublon avec DFH SUPERIOR au contraire ils se complétent à merveille les sons sont vraiment différent d ailleurs les amoureux des sons vintage vont étre comblés ,il y a quelques caisse claires de légende avec entre autres les LUDWIG supraphonic et blackbeauty(celles de JOHN BONHAM et de STEVE GADD pour ne citer que les plus célébre utilisateurs) et tout çà enregistré avec du matos à la hauteur(console EMI 1964 utilisé par les BEATLES et PINK FLOYD entre autres).donc que du bon ,maintenant le seul reproche que l on peut faire c est que pour exploiter tous ces sons il faut du temps car comme pour SUPERIOR tous les sons sont brut donc il faut jouer à l ingénieur du son,mais une fois que l on a trouvé le son il n y pas d équivalent en ce qui concerne les batterie virtuelles.