Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C quoi se truc....sa sonne d'enfer si j'ai bien compris c'est une banque de sons....alors il faut aussi acheter le logiciel et aussi un sequenceur......je rêve d'1 logiciel batterie qui regrouperai les sons et sequenceur dans le même soft (façon boite a rythme)un truc standalone.
++
0
Portnoy St Rose
Anonyme
2963
3Posté le 29/05/2009 à 19:06:10
Interessant Mais pas de rolls sur les crash et pas d'octoban et autres percus de ce style (peut être dispo à part )
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/05/2009 à 21:58:48
Oh putée de dios que ça patate !!!!!
Déjà DFH rigolait pas, mais là ils enfoncent le clou, et profond avec ça...
Sans blague!? J'ai cette config et c'est vrai que ca sonne déjà très bien, mais je pensais pas que les pros s'en servaient!
0
Sysex and sun!
Anonyme
4758
9Posté le 01/06/2009 à 15:07:31
Flag
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/06/2009 à 07:52:45
En effet pas mal de pro utilisent ça ou retriggent avec ces nouveaux instrus virtuel.
Tellement plus simple et moins couteux que des prises Hi Q dans des gros studio !
C'est la crise ma pauvre Lucette, c'est la crise!