Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ca me plaît beaucoup ce qu'ils font.
J'ai craqué récemment pour l'expansion "dream pop" qui est superbe (bien que je sois super deçu qu'il n'y kedal comme midi avec).
Là je me tate...
Anonyme
484
26 Octobre 2016 à 19:21#5
Citation de Los :
Touh Tou-Ka, Touh Tou-Ka Tou-Ka !
Toon Toon-track,Toon Toon-track Toon-track !
Anonyme
8413
27 Octobre 2016 à 00:25#6
Citation de Los :
Touh Tou-Ka, Touh Tou-Ka !
Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day
You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
SINGIN'...
gotohavefaith
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Octobre 2016 à 14:23#7
Très intéressant !
Dave cob est The Man! Je suis certain que ca vaut le coup d'œil.
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26 Novembre 2018 à 15:30#8
à mon avis ça fait doublon avec la partie vintage d'ezd2
24 Décembre 2018 à 15:00 (modifié le 14 Mars 2019 à 21:47)#11
Pour répondre au sujet, le big rock drums EZX se veut comme une réplique du son Bonham mais, ça sonne vraiment, froid, dark, sombre avec bcp de réverb (voir démos Youtube) et mono
En fait, avec celui-là et seventies rock EZX, ils font un mix de ces années-là= sombre bref à l'opposé de Nashville ou pop-rock EZX et on ne pourra pas y changer grand chose dans le mix final.
C'est fait pour recréer un peu le son d'époque sauf qu'à moins de vouloir sonner vintage, bof. Et EZD2 avec qq réglages des batteries vintage fait largement l'affaire! ça sonne lourd et bien mais, peut-être pas non plus comme le son des disques.
Mais, en résumé, si tu veux de la qualité (des fichiers plus lourds), un son "raw"> voir superior drummer 3 +quelques SDX (c'est une certaine somme !) mais, comme ils disent, les sons seront non-traités = plus naturels.
Cependant, dans ce que j'ai pu écouter, c'est qq fois dur de faire la comparaison avec une vraie batterie voire le sons des disques.
ET leurs démos-samples manquent vraiment d'aigus et de meilleures qualités sonores des fichiers (car, souvent c'est mieux en vrai)
C'est un ezx assez inutile quand on a déjà ezd2