Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Perfake
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 09/09/2020 à 13:42:23
Terrible
0
Buco Rosso
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/09/2020 à 14:19:02
Wouaw !!!
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/09/2020 à 15:11:47
Pareil : top !!!!
0
Caca In -> Caca Out
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/09/2020 à 08:12:54
étrange... je m'attendais à prendre une claque.... ben non. Question de goût bien sûr, mais je trouve que le "sonnant" de certaines caisses claires pourraient peut-être compliquer leur intégration dans le mix de certains morceaux. Bref, c'est chouette certes, mais le son ne me correspond pas. Je trouve les autres SDX plus polyvalente et inspiratrices.
1
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Anonyme
106
6Posté le 10/09/2020 à 21:47:22
Trop de top avec ces caisses claires, trop "dures", il manque du "tfuuu". La place que ça prend !
0
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/09/2020 à 17:22:02
Bonjour, je n’en avais pas spécialement besoin mais Eddy Kramer + Bonzo + Charlie + Mitchell j’ai craqué. Il se trouve aussi que je travaille sur une série de titre très rock classique. Cela tombe parfaitement.
En terme d’installation je n’ai pas compris pourquoi il faut charger les 180 gigas alors que je n’utilise pas le surround mais que la stéréo. après 18h00 de chargement j’ai enfin pu tester le bébé.
Ma première impression est très favorable cela sonne vraiment comme j’aime. Les caisses claires claquent bien. Les grosses caisses sont très présentes. Attention à certain preset Avec beaucoup d’effet qui mettent le CPU à genoux. Je ne conseille vraiment pas pour des machines limitées. A bien vérifier en amont . SD3 propose des réglages pour diminuer le nombre de samples ou leur qualité pour contourner le souci.
Bref beaucoup de plaisir à jouer avec ces sons. Je n’ai testé que les presets d’Eddy pour l’instant.
Les timbales de Bonzo je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais le gong va bien trouver sa place sur un titre.
2
on en a gros !
2Rmusic
2195
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/06/2021 à 18:21:28
Salut
je relance ,car je suis limité en stockage sur mon portable, quelqu'un saurait quels sont les fichiers .obw minimum a garder? sachant que pareil le suround ne m'intéresse pas non plus ....
Merci par avance