< Tous les avis Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack Superior Drummer 2.0
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

la.boulanderie la.boulanderie

« tres correct »

Publié le 29/05/12 à 23:09
installation du soft de base sans souci. Pour les extensions j'ai rencontré des soucis (petit bug dans le cd de metal foundry) mais j'ai reussi à m'en sortir.

il vaut mieux avoir 3 giga de ram pour certain kit de metal pour les autres banques avec moins ça tourne.

a l'utilisation c'est assez simple à comprendre en partant des preser de base. Si on rentre dans la programmation de kit personnalisés c'est déjà plus sioux (choix des micros, des bus, réglages des éléments du kit, réponse du controleur, effets,...)mais faisable.

La qualité de son c'est top rien à dire.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

bonne stabilité rien à dire avec ma config plutôt musclé

je l'ai depuis 2 ans et j'apprécie beaucoup les extension metal et custom qui colle bien à ce que je fais. Depuis quelques semaines j'utilise plus session drummer de native car c'est plus rapide pour programmer les effets sur un kit. il y a une bonne reverb integre qui n'existe pas chez toonrack. En revanche chez toonrack les kits sont programmés avec baguette, balais, stick et parfois mailloche et ça c'est une sacré différence avec la concurrence.