Sujet de la discussionPosté le 10/07/2019 à 12:55:01probleme lancement Vst cubase pro 10
salut.
j'ai installé SD3 mais je n'arrive pas à le lancer comme Vst à partir de cubase pro 10.
Le stand alone fonctionne.
Y'a un .dll à aller chercher quelquepart?
merci pour votre aide.
Salut même problème que toi
Mais j y pige rien en informatique
Tu as donc fait un copier coller du .dll dans programmes/steinberg/vst plugin? Moi quand je glisse un groove dans cubase tout les battements sont une note de piano
HELP merci par avance
[ Dernière édition du message le 21/12/2019 à 19:24:45 ]
L'artif
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/12/2019 à 19:26:57
lu...
Sinon dans gestionnaire de plugins=>vst instruments__renseigner le répertoire de destination ou sont installés les vst instruments tiers et faire rescanner dans cub.
Salut les gars
Je vous dit ce que j’ai fait depuis le début
J ai installé SD3 sur mon disque C:/ qui est SSD et toutes les extensions (banques,etc...) sur mon disque dur normal j avais lu qu il fallait faire comme ça.
Ensuite comme tu m as dit l artif j ai rajouté tout les chemins dans le gestionnaire de vst dans cubase. Mais lorsque je fais ajouter une piste instrument SD3 n apparaît pas et lorsque je glisse directement un groove depuis SD3 dans cubase les battements sont des notes de piano...
Le standalone fonctionne maintenant j ai trouvé dans les paramètres de SD3
Je dois passer à côté de quelque chose mais quoi...?
Je suis comme un fou d avoir SD3 et de ne pas pouvoir m en servir....
merci les gars pour votre aide j espère que je vais y arriver
À plus
Pour scanner dans cubase il faut aller dans \\Studio\Gestionnaire de Plugins VST, puis donner le chemin adéquate si cubase n'a pas "vu" le nouvel instrument vst.
Il faut parfois également déplacer les plugs de la fenetre de gauche vers celle de droite pour voir le plug dans le rack vst
Mais lorsque je fais ajouter une piste instrument SD3 n apparaît pas et lorsque je glisse directement un groove depuis SD3 dans cubase les battements sont des notes de piano...
À plus
Normal il ne faut pas ajouter une piste instrument mais ajouter l'instrument dans le rack vsti et là cubase va ajouter la piste avec SD3...