Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet crossgrade vers SD3 uniquement pour ceux ayant EZX 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 crossgrade vers SD3 uniquement pour ceux ayant EZX 2
bonjour,

je ne sais pas si il s'agit d'un manqué de la part de toontrack mais je ne comprends pas trop leur histoire de crossgrade.

Il y a écrit : pour ceux possédant la licence EZX2. Cela veut donc dire que ceux possédant la licence Superior drummer 2 (pourtant plus chère) n'y ont pas le droit ?

merci par avance
2
@romario :

- superior 2 -> superior 3 = UPGRADE
- EZ 1 /2 -> superior 3 = CROSSGRADE

Perso j'ai fait l'upgrade S2 -> S3, et bien sûr il coûte moins cher que le crossgrade EZ 2 -> S3 (normal vu que S2 valait moins cher à l'achat que EZ 2).

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

3
merci pour cette réponse.

Effectivement je viens de vérifier il n' y a plus de possibilité d'upgrader la version. Ainsi on se retrouve avec l'effet pervers des utilisateurs de EZX2 qui peuvent toujours crossgrader et de ceux de Superior drummer qui ne peuvent que prendre la version régular.

Il y a pas mal d'utilisateurs mécontents de ce procédé à priori sur les forums étrangers…

pour le coup, je les déteste un peu la...
4
@romario : si j'ai bien compris, les gens qui ont SD2 ne peuvent plus upgrader vers SD3 ?

Si c'est bien ça, il me semble que ça avait été annoncé longtemps à l'avance par Toontrack ("attention vous n'avez que jusqu'à décembre 2018 pour upgrader votre SD2, après ça ne sera plus possible"), et le fait que le crossgrade d'EZ 2 vers SD3 soit toujours possible est sûrement dû au fait que EZ2 est sorti assez longtemps après SD2.

Bref ceux qui voulaient upgrader de SD2 à SD3 ont eu 1 an et demi pour le faire je crois, et ils avaient des mails de rappel régulièrement...

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 18:41:17 ]